Assistant de copropriété (H/F)

Assistant de copropriété (H/F) 54 - NANCY

Postuler à l'offre Assistant de copropriété (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de copropriété (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de copropriété (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192XTQF
Assistant de copropriété (H/F)

54 - NANCY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant de copropriété h/f ! En tant qu'assistant de copropriété, vous travaillerez en étroite collaboration avec les gestionnaires de copropriété. Missions principales : Mettre en œuvre les décisions prises lors des différentes assemblées générales, et à assister le gestionnaire de copropriété pour l'ensemble des tâches administratives liées à la copropriété. Gérer couramment les copropriétés (traitement des appels téléphoniques, courriers, convocation des participants dans le cadre de l'organisation des assemblées générales) ainsi que le suivi administratif comme la gestion des dossiers d'assurances ou des contentieux. Planifier et gérer des interventions extérieures. Vous prendrez également en charge les demandes de devis et le suivi.. Répondre aux questions des propriétaires et être force de proposition pour régler rapidement les problèmes. Vous pourrez par ailleurs être amené à vous déplacer occasionnellement sur les copropriétés (pour des visites d'immeubles, des rendez-vous client ou avec des prestataires). Profil recherché Vous avez une formation immobilière ou juridique, et/ou vous avez 2 à 3 ans d'expérience dans l'immobilier, le juridique, l'administration, dans le bâtiment. Maîtrise des outils bureautiques Bonnes qualités rédactionnelles Sens de l'organisation et grande réactivité Sens du service client remarquable Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Travail en équipe Débutant accepté Pourquoi nous rejoindre ? Travailler avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont au cœur de notre quotidien Bénéficier de réelles perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance, avec un accompagnement pour développer vos compétences grâce à des formations et une montée en responsabilités Profiter d'un package attractif, incluant un salaire compétitif, des avantages tels que des tickets restaurants et des primes, ainsi qu'un environnement de travail moderne et agréable Mais ce n'est pas tout ! Nous aimons cultiver la cohésion d'équipe à travers des moments de convivialité, tels que : Des soirées d'entreprise (soirée blanche, soirée de Noël) Le Noël des enfants, un moment magique à partager Des petits-déjeuners mensuels, pour échanger dans une ambiance détendue. Mais surtout, beaucoup de moments spontanées avec des moments d'équipe en dehors de l'activité professionnelle classique, et une entraide humaine sans faille. Processus de recrutement : Prise de contact téléphonique avec Matteo (Assistant RH) Entretien physique avec Jennifer (RRH) et Catherine Benedic (Directrice) Échange avec le manager Envie de faire partie de l'aventure Benedic ? Prend contact avec nous, celui qui hésite, regrette ! Découvrez l'environnement Benedic : il fait bon de travailler chez Benedic

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Travail en journée
Salaire
  • Selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Droit privé - juridique/ Immobilier/comptable Cette formation est indispensable

Compétences

  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Droit immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • S'adapter aux changements
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

ARIANE IMMOBILIER


M. Matteo MAUCOTEL

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)

    M.G.E.L. LOGEMENT  - 54 - LAXOU

    Nous recherchons un (e) Chargé (e) de gestion locative en immobilier pour rejoindre notre équipe à Laxou. Rattaché à la Direction Administrative et Financière et en lien avec la Responsable du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire technique gestion locative (H/F)

    LAMY  - 54 - Nancy

    Vous regoignez pour cet été, notre équipe de gestion locative; vous effectuez les états des lieux d'entrée et de sortie des appartements et maison en location sur NANCY et agglomération. Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire technique gestion locative (H/F)

    LAMY  - 54 - Nancy

    Vous regoignez pour cet été, notre équipe de gestion locative; vous effectuez les états des lieux d'entrée et de sortie des appartements et maison en location sur NANCY et agglomération. Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Gestion Locative H/F

    MEURTHE ET MOSELLE HABITAT  - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY

    Afin d'accompagner son développement, mmH recrute un(e) Assistant(e) de gestion locative. Mission Principale : Il ou elle assure l'ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Batigère - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)

    Batigère  - 54 - ESSEY LES NANCY

    BATIGERE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements. Notre mission : bâtir une cité durable centrée sur le bien-être de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Citya Immobilier - Chargé / Chargée d'unité de gestion immobilière (H/F)

    Citya Immobilier  - 54 - NANCY

    Qui sommes-nous ? Citya Immobilier est la première entreprise familiale leader en administration de biens. Nous avons choisi un modèle économique durable et de proximité. En 33 ans, nous sommes...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Gestionnaire Immobilier H/F

    Citya Immobilier  - 54 - NANCY

    POSTE : Alternant Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Citya Immobilier est la première entreprise familiale leader en administration de biens. Nous avons choisi un modèle...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Habitat H/F

    Crit  - 54 - NANCY

    POSTE : Responsable Habitat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'habitat, un.e Responsable Habitat à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Foncia - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)

    Foncia  - 54 - NANCY

    Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Alternance - Assistant de copropriétés (F/H)

    Quadral Property  - 54 - Nancy

    RESPONSABILITÉS : 🏢Vous êtes rattaché(e) à la responsable de copropriétés, vous souhaitez être formé(é) à ce poste et apprendre un métier passionnant ? N'hésitez pas à postuler ! Vous aurez en...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.