Assistant(e) administratif(ve) et RH (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 192XXCX
Assistant(e) administratif(ve) et RH (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de la restauration rapide, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service rapide, chaleureux et de qualité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH pour compléter notre équipe. Vos missions principales seront : 1. Missions RH - Gérer les relations sociales avec le cabinet comptable en charge des paies et des DSN ; - Suivre, prépare et transmettre l'ensemble des variables de paie au cabinet (arrêts de travail, heures d'absence, etc..) ; - Contrôler la paie ; - Vérifier et transmettre les documents de sortie aux salariés (STC, certificat de travail, etc..) ; - Assister les directeurs(trices) sur le volet disciplinaire ; - Gérer les réclamations internes liées aux traitements de la paie ; - Optimiser les tableaux de bord et guides des procédures administratives / RH ; - Suivre les visites médicales et les déclarations auprès de la Santé au Travail 72 ; - Rédiger et suivre les déclarations d'accident du travail ; - Suivre les dossiers "complément employeur" et de prévoyance ; - Vérifier les données sociales saisies dans les dossiers du personnel. 2. Missions administratives - Gérer l'accueil physique et téléphonique ainsi que l'adresse mail générique ; - Effectuer les commandes nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise (fournitures, informatiques, etc...). Profil recherché : - Formation Bac+2 minimum en gestion, administration ou ressources humaines ; - Expérience souhaitée sur un poste similaire ; - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc...) ; - Rigoureux(euse), aisance relationnelle, polyvalence et ayant le sens de la confidentialité. Pourquoi nous rejoindre ? - Une ambiance conviviale et bienveillante. - Un poste polyvalent et stimulant. Poste à pourvoir dès que possible. Joindre une Lettre de motivation à votre CV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration personnel
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données
- Législation sociale
- Mettre en œuvre des mesures disciplinaires appropriées
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
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