Secrétaire (H/F) pour un Garage Automobile (H/F) 28 - VERNOUILLET
Offre n° 192YDWV
Secrétaire (H/F) pour un Garage Automobile (H/F)
28 - VERNOUILLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Garage 3C28 est un garage automobile reconnu pour son expertise, son professionnalisme et son service client irréprochable. Nous proposons des services variés tels que la réparation, l'entretien et la vente de véhicule d'occasion. Dans le cadre d'un départ, nous recherchons une secrétaire (H/F) pour renforcer notre équipe dynamique et accueillante. En tant que secrétaire, vous serez le premier contact avec nos clients et jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du garage. Vos principales missions seront : * Accueil téléphonique et physique des clients : réception, prise de rendez-vous et orientation. * Gestion administrative : préparation et suivi des dossiers clients, gestion des factures et des devis. * Planification : organisation et suivi des rendez-vous pour l'entretien et la réparation des véhicules. * Support commercial : gestion des commandes de pièces et coordination avec les fournisseurs. * Communication : mise à jour de la base de données clients et gestion des outils numériques (email ...etc.). Votre profil : Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent relationnel. Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en même temps avec efficacité et professionnalisme. Compétences requises : Expérience en secrétariat ou dans un poste similaire (idéalement dans le secteur automobile). Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion, etc.). Excellentes capacités de communication orale et écrite. Sens de l'organisation et aptitude à travailler en équipe. Qualités recherchées : Dynamisme et proactivité. Sens du service client et de l'écoute. Discrétion et confidentialité dans le traitement des informations. Nous offrons : Une ambiance de travail conviviale et professionnelle. Une rémunération attractive selon expérience. Des opportunités de développement professionnel au sein de notre entreprise. Rejoignez-nous et contribuez à offrir à nos clients une expérience de service exceptionnelle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Modalités d'accueil
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
SARL GARAGE 3C 28
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Abdellah BELMALEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire (H/F)
78 - Bonnières-sur-Seine
Poste de contractuel, catégorie C, dès que possible jusqu'au 13/07/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative CFA (H/F)
CHEP - 78 - LE TREMBLAY SUR MAULDRE
Au sein du Centre Horticole d'Enseignement Privé (CHEP) sous contrat avec le Ministère de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Alimentation recherche - son assistant(e) administratif(ve) pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALLIANCE FORETS BOIS - 27 - Évreux
Vous avez la « passion de la foret » et souhaitez contribuer à la gestion durable de nos forêts pour les générations futures ? Alors rejoignez nous ! Travailler pour Alliance Forets Bois, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ADECCO - 27 - Évreux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Evreux, un Chargé de programmation des interventions réseaux H/F pour une mission de 2 mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV logistique H/F
ADECCO PME - 28 - CHARTRES
Vous serez en charge de : . Réceptionner les demandes clients et de les dispatcher à l'entrepôt pour la préparations de commandes. . Assurer le suivi administratif des dossiers clients et assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 28 - DREUX
Manpower DREUX recherche pour son client un Assistant front office (H/F) Gestion clientèle : -Gérer les contacts Bas de Portefeuille Gaz et électricité, eau potable, assainissement -Vérifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
SMI MAINTENANCE - 28 - CHERISY
Rattaché à la responsable administrative, votre fiche de poste sera la suivante: - Gérer la clientèle ( accueil et gestion des demandes) - Planifier l'activité - Assurer le reporting de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 28 - DREUX
Manpower DREUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Assistant RH/Paie (H/F) L'assistant (e) RH PAIE contribue pleinement à la gestion et la coordination liés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
OHVL ORGANISATION - 28 - CHARTRES
Notre entreprise événementiel recrute un(e) secrétaire. - Horaires de 35h/semaine - 9h-17h du Lundi au Vendredi - Cdi - Parking Qpark Centre Ville pris en charge par l'employeur - Salaire de 1...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO PME - 28 - LUCE
Société spécialisée dans les prestations de réparation mécanique, de dépannage automobile, de récupération d'épaves et de vente de pièces détachées neuves ou d'occasion. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)