Assistant(e) administratif(ive), recouvrement et comptabilité (H/F) 59 - LA LONGUEVILLE
Offre n° 192YFYT
Assistant(e) administratif(ive), recouvrement et comptabilité (H/F)
59 - LA LONGUEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Notre groupe familial, opérateur de la construction et de l'industrie routière connait une croissance solide grâce à notre savoir-faire, notre organisation et l'engagement de nos collaborateurs. Pour renforcer nos équipes, nous recherchons : Un(e) secrétaire D'ACCUEIL / ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) / RECOUVREMENT ET comptabilité (H/F) Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et serez en lien direct avec la Direction, les conducteurs de travaux, les clients, les fournisseurs. Vos missions : - Accueillir, identifier et orienter les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers), - Assurer les divers travaux de secrétariat (appels, rédaction de courriers, transmission des informations .) - Gérer le recouvrement client : relance, suivi, diminution des délais de paiement - Soutenir et aider administrativement le Bureau d'Études pour la gestion des appels d'offres publics et privés (mémoire technique, certificat de capacité, DICT.) - Etablir les devis et factures clients (mise en forme, enregistrement) - Aider ponctuellement la comptabilité pour des missions diverses De formation Bac+2 Administratif vous disposez d'une expérience préalable en secrétariat ou assistanat, idéalement dans le secteur des travaux publics ou du bâtiment Vous maîtrisez la langue française et les outils informatiques. Vous possédez une bonne élocution, un sens du relationnel et du service. Souriant(e), la courtoisie, la politesse, la discrétion et la patience sont vos qualités. Vous disposez de capacités à gérer plusieurs tâches en même temps et une rapidité d'exécution. Vous savez prioriser vos activités, vous adapter au changement et entretenir un climat de confiance. Bon communicant, vos qualités principales sont la rigueur, l'organisation et l'autonomie La connaissance des logiciels Onaya et Chorus serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Employeur
LORBAN TP
250 à 499 salariés
Entreprise spécialisée dans les Travaux publics et la démolition. Les avantages: - Mutuelle - CSE - Chèques Vacances - Primes de participation/intéressement Mme Sandrine Pinte
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
SOGEMEDIA - 59 - AVESNELLES
Nous recherchons un comptable expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal possédera des compétences éprouvées dans la saisie des achats, des ventes, la gestion de la caisse. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Valenciennes. Il recherche un gestionnaire de paie Junior. Vous gérez de manière autonome votre portefeuille composé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Général H/F
59 - ANZIN
Notre client, acteur reconnu dans son secteur recherche un Comptable Général. Le poste est basé dans le secteur d'Anzin.Rattaché au Manager Comptable, vos missions sont : Vérifier et enregistrer les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
My Premium Consulting - 59 - LE QUESNOY
Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en CDI. A ce poste, vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
59 - MAUBEUGE
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Maubeuge. Il recherche un gestionnaire de paie Junior. Vous gérez de manière autonome votre portefeuille composé d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Général H/F
59 - ANZIN
Notre client, acteur reconnu dans son secteur recherche un Comptable Général. Le poste est basé dans le secteur d'Anzin.Rattaché au Manager Comptable, vos missions sont : Vérifier et enregistrer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable Évolutif H/F
Le CabRH - 02 - LE NOUVION EN THIERACHE
POSTE : Assistant Comptable Évolutif H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Le Nouvion-en-Thiérache...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Peakh - 59 - VALENCIENNES
Notre client est un cabinet comptable basé à Valenciennes. Pour renforcer son équipe, il recherche un assistant comptable avec une expérience en cabinet. Vous assurez la tenue comptable des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)