Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Responsable de l'administration des ventes (H/F) 06 - NICE

Postuler à l'offre Responsable de l'administration des ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de l'administration des ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de l'administration des ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192YFZJ
Responsable de l'administration des ventes (H/F)

06 - NICE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

Forte de plus de 20 ans d'existence et d'indépendance, la coopérative URBANCOOP est présente sur les secteurs PACA et IDF comme opérateur immobilier innovant. La SCIC recrute en CDI un(e) responsable de l'administration des ventes, ayant 2 à 3 ans d'expérience, qui aura en charge le suivi des programmes immobiliers et des accédants. Ce poste rentre dans les champs de compétences suivants : Missions de base - Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale, assurer sa mise en place et son suivi o Objectifs, cibles, argumentaires, actions commerciales o Suivi du budget de fonctionnement fixé - Réaliser des études de positionnement prix - Organiser et planifier les opérations commerciales, animer des réunions d'informations aux accédants - Piloter les activités des commercialisateurs selon leurs objectifs respectifs : analyser et interpréter les résultats, mettre en œuvre des actions correctives, contrôler l'application des processus de vente et des outils de suivi des activités - Suivi des accédants de l'avant contrat à l'année de parfait achèvement o Établir et aire signer tous les avants contrats via la plateforme Unltach o Assurer le suivi des signatures des actes en lien avec le notaire o Établir des quittances de loyer o Suivre les impayés o Régler des litiges et problématiques - Renseigner les tableaux de bord Missions ponctuelles - Mise à jour ou création des supports commerciaux via l'outil Indesign - Participer aux réponses des dossiers de consultation Responsabilités - Suivi des projets immobiliers sous les aspects commerciaux et de communication Qualités recherchées - Capacité de travail en équipe - Gestion précise et rigoureuse - Sens du collectif Le métier de responsable administration des ventes implique des horaires irréguliers et des actions sur plusieurs projets à la fois. Basé à Nice avec une activité sur l'ensemble du territoire français il implique de fréquents déplacements.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
40H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.3 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone nationale

Profil souhaité

Expérience

  • 2 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Administrer une vente E-commerceCette compétence est indispensable
  • Proposer des actualisations de contratCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Traiter des dossiers de contentieuxCette compétence est indispensable
  • Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
  • Analyse de données expérimentales
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
  • Traitement des commandes
  • Utiliser les outils numériques
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • communication

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

URBANCOOP

6 à 9 salariés


Mme Anne Marie DUEL

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F) Assistant appel d'offres

    LABBA  - 06 - Carros

    Votre agence Aquila RH, dénicheuse de talents sur le 06 depuis bientôt 10 ans. Notre client, un professionnel du bâtiment depuis plus de 30 ans, cherche son nouveau collaborateur pour leur bureau...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ADV H/F (H/F)

    TIME RECRUTEMENT  - 06 - Vallauris

    Notre client, reconnu pour la qualité de ses produits, son design italien et son expertise dans la création d'intérieurs uniques et élégants, recherche un Responsable ADV H/F pour rejoindre l'équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Gestionnaire de contrats IARD et VIE (h/f)

    06 - Alpes Maritimes

    Le Poste : CDI à temps plein, 35h Avantages : place de parking, mutuelle et prévoyance prise en charge à 70%, intéressement, abonnement salle de sport. Rémunération : à partir de 25.000 € bruts...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    ALTERNANCE - Assistant(e) ADV & RH (H/F)

    EQUANS  - 06 - CARROS

    ALTERNANCE - Assistant(e) ADV & RH (H/F) INEO PACA, entité d'EQUANS France, spécialisée dans les activités d'installation électrique Industrie et Tertiaire, Réseaux électriques extérieurs et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV Logistique H/F

    Page Personnel  - 06 - NICE

    POSTE : Responsable ADV Logistique H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV Logistique, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer toutes les opérations logistiques ; *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Administration des Ventes - Suivi Clients H/F

    Advance Solutions  - 06 - TOURRETTE LEVENS

    POSTE : Chargé Administration des Ventes - Suivi Clients H/F DESCRIPTION : Notre client, leader des solutions techniques dans le domaine industriel, recrute Tourrette-Levens un(e) : - Chargé...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Export H/F

    Page Personnel  - 06 - GRASSE

    POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Export, * Coordination...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Export H/F

    Page Personnel  - 06 - LE BAR SUR LOUP

    POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Bilingue Anglais, sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Gestion des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Export H/F

    Page Personnel  - 06 - GRASSE

    POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Export, * Coordination...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Responsable matériel / Chef d'atelier BTP F/H (H/F)

    06 - Alpes Maritimes

    L'agence travaux EUROVIA Nice (06) recherche un(e) Chef d'atelier / Responsable Matériel  -F/H Reconnu(e) pour vos compétences techniques, vous assurez la responsabilité du parc matériel de l'agence...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.