Responsable de l'administration des ventes (H/F) 06 - NICE
Offre n° 192YFZJ
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Forte de plus de 20 ans d'existence et d'indépendance, la coopérative URBANCOOP est présente sur les secteurs PACA et IDF comme opérateur immobilier innovant. La SCIC recrute en CDI un(e) responsable de l'administration des ventes, ayant 2 à 3 ans d'expérience, qui aura en charge le suivi des programmes immobiliers et des accédants. Ce poste rentre dans les champs de compétences suivants : Missions de base - Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale, assurer sa mise en place et son suivi o Objectifs, cibles, argumentaires, actions commerciales o Suivi du budget de fonctionnement fixé - Réaliser des études de positionnement prix - Organiser et planifier les opérations commerciales, animer des réunions d'informations aux accédants - Piloter les activités des commercialisateurs selon leurs objectifs respectifs : analyser et interpréter les résultats, mettre en œuvre des actions correctives, contrôler l'application des processus de vente et des outils de suivi des activités - Suivi des accédants de l'avant contrat à l'année de parfait achèvement o Établir et aire signer tous les avants contrats via la plateforme Unltach o Assurer le suivi des signatures des actes en lien avec le notaire o Établir des quittances de loyer o Suivre les impayés o Régler des litiges et problématiques - Renseigner les tableaux de bord Missions ponctuelles - Mise à jour ou création des supports commerciaux via l'outil Indesign - Participer aux réponses des dossiers de consultation Responsabilités - Suivi des projets immobiliers sous les aspects commerciaux et de communication Qualités recherchées - Capacité de travail en équipe - Gestion précise et rigoureuse - Sens du collectif Le métier de responsable administration des ventes implique des horaires irréguliers et des actions sur plusieurs projets à la fois. Basé à Nice avec une activité sur l'ensemble du territoire français il implique de fréquents déplacements.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.3 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Administrer une vente E-commerceCette compétence est indispensable
- Proposer des actualisations de contratCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Traiter des dossiers de contentieuxCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- communication
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
URBANCOOP
6 à 9 salariés
Mme Anne Marie DUEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F) Assistant appel d'offres
LABBA - 06 - Carros
Votre agence Aquila RH, dénicheuse de talents sur le 06 depuis bientôt 10 ans. Notre client, un professionnel du bâtiment depuis plus de 30 ans, cherche son nouveau collaborateur pour leur bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
TIME RECRUTEMENT - 06 - Vallauris
Notre client, reconnu pour la qualité de ses produits, son design italien et son expertise dans la création d'intérieurs uniques et élégants, recherche un Responsable ADV H/F pour rejoindre l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats IARD et VIE (h/f)
06 - Alpes Maritimes
Le Poste : CDI à temps plein, 35h Avantages : place de parking, mutuelle et prévoyance prise en charge à 70%, intéressement, abonnement salle de sport. Rémunération : à partir de 25.000 € bruts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) ADV & RH (H/F)
EQUANS - 06 - CARROS
ALTERNANCE - Assistant(e) ADV & RH (H/F) INEO PACA, entité d'EQUANS France, spécialisée dans les activités d'installation électrique Industrie et Tertiaire, Réseaux électriques extérieurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Logistique H/F
Page Personnel - 06 - NICE
POSTE : Responsable ADV Logistique H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV Logistique, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer toutes les opérations logistiques ; *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - Suivi Clients H/F
Advance Solutions - 06 - TOURRETTE LEVENS
POSTE : Chargé Administration des Ventes - Suivi Clients H/F DESCRIPTION : Notre client, leader des solutions techniques dans le domaine industriel, recrute Tourrette-Levens un(e) : - Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 06 - GRASSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Export, * Coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 06 - LE BAR SUR LOUP
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Bilingue Anglais, sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 06 - GRASSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Export, * Coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable matériel / Chef d'atelier BTP F/H (H/F)
06 - Alpes Maritimes
L'agence travaux EUROVIA Nice (06) recherche un(e) Chef d'atelier / Responsable Matériel -F/H Reconnu(e) pour vos compétences techniques, vous assurez la responsabilité du parc matériel de l'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)