Assistant admnistratif SAV Maintenance (H/F) 05 - Gap
Offre n° 192YLVH
Assistant admnistratif SAV Maintenance (H/F)
05 - Gap - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV & Maintenance rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client pour renforcer notre équipe. Véritable interface entre nos clients et nos techniciens, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de nos interventions techniques. Vos missions principales: Accueil Téléphonique et Orientation - Répondre aux appels entrants avec courtoisie et professionnalisme. - Identifier rapidement la nature des demandes (SAV, maintenance, informations). - Orienter les appels vers les bons interlocuteurs si nécessaire. Organisation des Rendez-vous SAV et Maintenance - Recueillir avec précision les besoins des clients. - Planifier les interventions en lien avec les techniciens, en optimisant les déplacements. - Confirmer les rendez-vous par téléphone, mail ou SMS. - Gérer les modifications et annulations et informer toutes les parties concernées. Gestion Administrative des Interventions - Saisir et mettre à jour les informations dans notre logiciel de gestion. - Préparer les documents nécessaires aux interventions (bons d'intervention, fiches de diagnostic.). - Suivre l'avancement des interventions et les clôturer administrativement. - Classer et archiver les documents. Gestion Administrative Générale - Rédiger courriers, emails et autres documents administratifs. - Gérer le courrier entrant et sortant. - Réaliser des tâches administratives variées à la demande de la direction. Votre profil : - Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). - Vous faites preuve de calme et de diplomatie, même en situation d'urgence ou face à un client mécontent. - Vous avez une excellente expression orale et écrite. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion. Poste à mi-temps pour démarrer puis évolutif sur un temps plein. Ce que nous vous proposons : * Une rémunération valorisante, adaptée à votre expérience et à vos compétences * + 10% d'IFM (Indemnités de fin de mission) * + 10% d'ICP (Congés payés) * CET rémunéré à 10% : épargnez vos heures et faites les fructifier * Accompagnement personnalisé tout au long de la mission Pour toute question, contactez-nous vite.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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