Recherche un/une gestionnaire de copropriété. (H/F)

Recherche un/une gestionnaire de copropriété. (H/F) 73 - BOZEL

Postuler à l'offre Recherche un/une gestionnaire de copropriété. (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Recherche un/une gestionnaire de copropriété. (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Recherche un/une gestionnaire de copropriété. (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192YMFR
Recherche un/une gestionnaire de copropriété. (H/F)

73 - BOZEL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

Vivet Immobilier, agence immobilière familial implantée à Bozel (73) recherche un/une gestionnaire de copropriété. Agence immobilière à taille humaine avec des valeurs fortes, nous avons à cœur d'entretenir une relation de proximité avec nos clients. L'écoute, la réactivité et le conseil sont nos maitres mots et garantissent la satisfaction de nos clients. Vous aurez à charge la gestion d'une vingtaine de copropriété, avec l'aide d'une assistante et sous le contrôle du responsable syndic qui vient en appuis sur les dossiers importants. Vos principales missions : - Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales - Etablir les budgets prévisionnels des immeubles gérés - Garantir la mise en œuvre des décisions d'Assemblées générales - Visiter régulièrement les copropriétés - Contrôler les factures - Répondre aux différentes demandes des copropriétaires - Assurer le lien avec les prestataires, suivre les chantiers - Gérer les sinistres Profil du candidat : - Assistant/assistante syndic souhaitant évoluer sur un poste de gestionnaire junior - Gestionnaire copropriété avec deux ans d'expérience minimum - Profils issus du juridique et/ou du technique (bâtiment .) - Autonomie et capacité de prise de décision - Motivé, rigoureux et dynamique - Être titulaire d'un diplôme supérieur en immobilier est un plus Conditions de travail : - CDI - Travail en semaine 35 heures (temps plein) - Voiture de société Rémunération : - Fixe : Entre 40K et 50K en fonction du profil + 13éme mois - Variable : Intéressement, participation, épargne entreprise, mutuelle et prévoyance Nous avons hâte de vous rencontrer ! Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : 40 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : Épargne salariale Véhicule de Fonction Intéressement et participation Horaires : Travail en journée Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Primes Expérience : Gestion immobilière : 2 ans (Requis) Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel Horaires : Travail en journée

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Véhicule
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Gestion immobilière en copropriétéCette compétence est indispensable
  • Organiser un conseil d'administration, une assemblée généraleCette compétence est indispensable
  • Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétairesCette compétence est indispensable
  • Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriétéCette compétence est indispensable
  • Droit immobilier
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Piloter la préparation de travaux
  • Réglementation de la copropriété

Langue

  • Français

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

VIVET IMMOBILIER

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


L?agence Vivet Immobilier, fondée en 2018, est née d?une passion commune des métiers de l?immobilier Nous avons pour vocation de mettre à votre service notre expérience et notre savoir faire dans les domaines piliers de l?immobilier, à savoir, la transaction immobilière et le syndic de copropriété. Après s?être forgé une solide expérience, nous revenons dans nos belles montagnes pour vous apporter notre savoir faire. A l?écoute des besoins de nos clients nous proposons un service sur mesure, un M. wesley vivet

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de contact client et marketing direct F/H (H/F)

    CIMALPES  - 73 - Albertville

    Nous recrutons pour notre siège à Albertville, un(e) Chargé(e) de contact client et marketing client F/H au sein de notre service Call. Votre rôle sera de jouer un rôle clé dans la gestion et la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    GESTIONNAIRE DU PATRIMOINE IMMOBILIER - H/F

    Mairie de la Plagne Tarentaise  - 73 - LA PLAGNE TARENTAISE

    Description : Le service gestion du patrimoine immobilier est le garant de la gestion immobilière de la commune. Il doit fournir aux élus les éléments de définition d'une politique de gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Foncia - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)

    Foncia  - 73 - Savoie

    Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Mandataire immobilier (H/F)

    73 - ALBERTVILLE

    Description du poste : Visites de biens Immobiliers sur votre secteur. Faites Découvrir des propriétés, à vos acquéreurs. Prospections et prise de mandats : Trouver des opportunités sur votre...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Citya Immobilier - Gestionnaire de copropriété (H/F)

    Citya Immobilier  - 73 - ALBERTVILLE

    Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de : Préparer, convoquer et tenir les conseils...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    73 - ALBERTVILLE

    Description du poste : Vous possédez une formation ou une expérience dans les domaines du juridique et de l'immobilier ? Alors devenez gestionnaire de copropriétés H/F pour une agence du bassin...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Copropriété H/F

    Eclipse  - 73 - ALBERTVILLE

    POSTE : Gestionnaire Copropriété H/F DESCRIPTION : Eclipse recrute pour son client, une régie immobilière, un gestionnaire copropriété. Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    CDD- Assistant Copropriété H/F

    Foncia  - 73 - ALBERTVILLE

    POSTE : CDD- Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Copropriété H/F

    Talent Finder  - 73 - ALBERTVILLE

    POSTE : Assistant de Copropriété H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Cabinet à taille humaine se situant à Albertville (73) un(e) assistant(e) copropriété. En collaboration avec...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Copropriété H/F

    Foncia  - 73 - LA PLAGNE TARENTAISE

    POSTE : Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un(e) Assistant de copropriété à La Plagne ! Avec déjà + 600 agences et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.