Gestionnaire immobilier (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 192YTBD
Gestionnaire immobilier (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Pourquoi rejoindre HOVIA ? HOVIA est une association reconnue d'utilité publique, engagée depuis plus de 100 ans auprès des personnes les plus vulnérables. Résolument tournée vers l'innovation et la transformation, l'association agit dans les secteurs de la protection de l'enfance, du handicap, de l'insertion et du grand âge. Notre mission : proposer des parcours de vie personnalisés, sans rupture, fondés sur des valeurs fortes de solidarité, de bienveillance, de laïcité et de respect de la personne. Notre réseau : 63 établissements et services, répartis sur 50 sites dans 4 régions (Île-de-France, Hauts-de-France, Bretagne, Normandie). Votre mission : piloter, coordonner, garantir Rattaché-e à la Directrice de l'Immobilier, vous jouez un rôle central dans la conduite des projets immobiliers de l'association. Vous assurez leur bon déroulement de l'étude à la réception, en garantissant la qualité, le respect des délais, des budgets et la conformité réglementaire. En lien avec la Directrice de l'Immobilier, vous assurez le pilotage global des projets immobiliers, de l'étude à la réception des ouvrages. À ce titre, vous : - Évaluez la faisabilité des opérations : analyse des besoins, contraintes réglementaires et techniques, évaluation des risques. - Participez à la conception des projets : élaboration des budgets, rédaction des cahiers des charges, recommandations techniques. - Coordonnez les acteurs internes et externes : planification, animation des réunions, suivi opérationnel. - Supervisez les chantiers : reporting, contrôle qualité, réception des travaux, levée des réserves. - Gérez les budgets et la performance : suivi des engagements, contrôle des prestations, optimisation des processus. Conditions de travail et avantages - Contrat : CDI - Temps plein (39h/semaine + 23 RTT/an) - Rémunération : à partir de 40k€, selon expérience - Télétravail : jusqu'à 3 jours/semaine - Avantages sociaux : o Mutuelle (65 % prise en charge employeur) o Tickets restaurant (10 € / jour) o Pass Navigo pris en charge à 50 % o Environnement de travail agréable, dynamique et engagé Profil recherché Nous recherchons un-e professionnel-le disposant de solides compétences techniques et organisationnelles, et capable d'évoluer dans un environnement en mutation. - Formation Bac+2/3 dans le domaine de l'immobilier, architecture, ingénierie ou équivalent - Expérience significative en gestion de projets immobiliers, idéalement dans le secteur médico-social ou associatif - Maîtrise de la réglementation technique (droit de la construction, urbanisme, ERP) - Aisance rédactionnelle et capacité à produire des plannings, budgets, cahiers des charges - Maîtrise des outils professionnels (AUTOCAD, Excel, Word, PowerPoint) - Permis B obligatoire Envie de vous engager au service d'un projet à impact social fort ? Rejoignez une structure porteuse de sens, en plein développement, et contribuez à la professionnalisation des outils RH et financiers d'une association au cœur des enjeux de société.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier
- Piloter la préparation de travaux
- Planifier des travaux de rénovation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire copropriété (H/F)
AJASSOCIES - 94 - CRETEIL
Gestionnaire Copropriété H/F Type de contrat : CDI Lieu de travail : Bobigny/ Créteil Aux côtés de l'administrateur judiciaire et ses collaborateurs, vous aurez notamment pour missions : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété avec télétravail F/H (Palaiseau) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique ,Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic et avec l'aide d'une assistante , la personne aura en charge un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Copropriété - Référent Gestion (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 91 - Ris-Orangis
Vous exercerez au sein du pôle « Conduite de projets de territoires » (60 collaborateurs) dirigé par Estelle BARON, dont l'objectif est d'accompagner les territoires dans la conception et la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
COPROX - 91 - MASSY
Vous etes gestionnaire de copropriété et vous avez envie de redonner du sens à votre métier ? Chez Coprox, on ne cherche pas juste un profil, on cherche une personne qui a envie de bien faire, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion comptable F/H
SYNERGIE - 94 - CRETEIL
Notre client au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble est à la recherche d'un gestionnaire de charges F/H.Vos missions : - Suivre les appels de fonds annuels (appels de fonds...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions Préparer, convoquer et tenir les assemblées générales et les conseils syndicaux Rédiger les procès-verbaux d'assemblées générales et mise en œuvre des résolutions prises Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
PRIMAS IMMOBILIER - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) gestionnaire immobilier (H/F) pour un poste à temps plein en CDI. Vous avez une aisance relationnelle, sens des chiffres, la rigueur, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille immobilier (H/F)
GESTION TRANSACTIONS IMMOBILIERES - 75 - PARIS 15
Vous aurez a. prendre en charge la gestion quotidienne des logements ou locaux ; facturer et encaisser les loyers ; prévoir et superviser les travaux lorsqu'ils sont nécessaires ; s'occuper de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asset Manager (h/f)
ADECCO - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Bonjour, Nous recherchons un Digital Asset Officier H/F pour une période de 12 mois en intérim sur MONTIGNY LE BRETONNEUX. Le/La Digital Asset Officer est responsable de la production des assets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)