Offre n° 192YWHX
Site Manager (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Nos activités en France continuent de se développer et, pour garantir l'efficacité et la qualité des opérations de notre flotte, nous recherchons actuellement un Site Manager pour rejoindre notre équipe à Grenoble. Ce poste vous permet d'avoir un impact direct sur l'état de préparation de notre flotte et de participer à la construction d'une entreprise qui changera fondamentalement la façon dont les gens vivent dans les villes européennes pour les décennies à venir. Êtes-vous prêt pour un VOIage ? VOTRE MISSION AU SEIN DE VOI Le Site Manager est responsable de la qualité de nos véhicules dans les rues et du bon déroulement de nos opérations, en toute sécurité et efficacité, en dirigeant notre équipe de Fleet Management à Grenoble (10 à 20 personnes). Dans ce rôle, vous jouerez un rôle intégral dans la performance de VOI en combinant la gestion des personnes avec l'amélioration et l'exécution des processus. Vous devrez notamment Assurer le meilleur niveau de qualité pour nos véhicules sur le terrain en travaillant avec l'équipe pour identifier, par exemple, les véhicules endommagés et rééquilibrer ceux qui sont mal garés. Superviser et motiver l'équipe, et travailler sur le terrain à l'entretien et aux réparations des véhicules pour garantir un niveau de qualité élevé, prolonger la durée de vie des véhicules et minimiser les coûts. Collaborer avec les parties prenantes internes pour planifier et structurer le flux de travail sur le terrain et dans l'entrepôt, y compris la planification des équipes, le suivi des performances et la mise en œuvre des procédures opérationnelles normalisées. Agir en tant que modèle de sécurité et travailler activement à la création et au maintien d'un environnement de travail sûr. Être le point de contact pour les parties externes, par exemple les propriétaires, les partenaires 3PL, les agences de recrutement et les associations professionnelles locales. Collaborer avec notre service d'acquisition de talents pour sélectionner et interviewer les nouveaux membres de l'équipe, s'occuper de leur intégration et les former aux tâches sur le terrain et dans l'entrepôt. Nous recherchons un leader fort, doté d'un esprit stratégique, qui aime travailler sur le terrain et qui a de l'expérience dans la gestion de plusieurs projets et parties prenantes dans un environnement en constante évolution. En plus de parler couramment l'anglais, nous pensons que la personne idéale doit posséder les qualités suivantes 4+ ans d'expérience professionnelle, avec un minimum de 2 ans de gestion d'équipes. Connaissance générale des outils de travail numériques (MS Office, G-suite, systèmes ERP) et des outils de données (par exemple Tableau). Compréhension générale de la gestion d'entreprise, des principes financiers et de leadership Excellentes compétences en matière de communication, de formation au leadership et de résolution des conflits Permis de conduire français valide POURQUOI VOI ? Travailler chez Voi, c'est plus qu'un simple emploi ; notre promesse de personnes comprend un voyage personnel où vous vous développerez en tant que professionnel et ferez partie d'une équipe et d'une culture qui construisent quelque chose de significatif pour la société. En outre, vous aurez l'opportunité de : Rejoindre la première entreprise de micromobilité en Europe Obtenez une "peau dans le jeu" grâce à notre programme d'options pour les employés et jouez un rôle crucial dans la maximisation des revenus globaux de VOI. Avoir un impact direct sur notre succès continu et le développement de l'industrie de la micromobilité en France. Travailler avec des collègues inspirants, motivés et amusants pour atteindre un objectif commun. CONDITIONS DE TRAVAIL Note : L'équipe d'assistance technique est basée au Royaume-Uni. Il se peut que vous receviez un appel provenant d'un numéro +44. Jours ouvrables : 5 sur 7 Horaires de travail : Toutes les
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H3 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 12 mois
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Contrôler la qualité des opérations logistiques
- Données d'activité de la structure, du service
- Formation du personnel à la manutention
- Optimisation de l'espace de stockage
- Organisation de la chaîne logistique
- Organisation et gestion d'un site d'entreposage
- Outils de planification
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur de site logistique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Sassenage
Lynx RH Grenoble, agence spécialisée dans le recrutement en CDI et CDD et filiale du Groupe Mistertemp', recherche pour son client Air Liquide (ALAT), un "Coordinateur environnement Logistique H/F"....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et bâtiment, Technicien(ne) maintenance (H/F)
CNED-DIRECTION GENERALE - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Sous l'autorité hiérarchique du/de la chef(fe) du service fonctions support, le/la responsable logistique et bâtiment technicien(ne) maintenance, exerce ses missions au sein du département « vie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service production et logistique (H/F)
ASS LA REMISE - 38 - GRENOBLE
Le/La Responsable de service Production et Logistique gère et développe l'activité de son service en respectant le projet d'établissement. Il anime et encadre les équipes, assure l'approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e supply chain (H/F) - CDI
38 - Isère
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous êtes attiré.e par l'efficience énergétique, le développement durable et souhaitez mettre à profit votre expérience et vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Supply Chain H/F
Efor Group - 38 - GRENOBLE
POSTE : Ingénieur Supply Chain H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement d'activité, nous recherchons un(e) Ingénieur supply chain H/F pour rejoindre notre équipe basée à Grenoble en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique H/F
38 - CROLLES
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :Ingénierie :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Logistique H/F
Lynx RH - 38 - CROLLES
POSTE : Responsable Logistique H/F DESCRIPTION : Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Activité Logistique H/F
GLD - 38 - CHAMP SUR DRAC
POSTE : Responsable d'Activité Logistique H/F DESCRIPTION : Grenoble Logistique Distribution (GLD), leader dans le secteur de la logistique, possède plusieurs implantations modernes situées à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
38 - CROLLES
Description du poste : Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :***Ingénierie :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
IT Business Partner Supply Chain H/F
Teisseire - 38 - CROLLES
POSTE : IT Business Partner Supply Chain H/F DESCRIPTION : Mission principale Membre du Pôle fonctionnel IT Supply Chain, vous êtes rattaché à la Direction des Systèmes d'Information France. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)