Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 01 - CIVRIEUX
Offre n° 192YWTX
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - CIVRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux en Dombes (01) , un(e) Assistant(e) Administrations des Ventes en CDI pour rejoindre notre d équipe Relation Clientèle. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes: - Effectuer l'accueil téléphonique des clients et réaliser les tâches d'exploitation commerciale afférentes (saisie et suivi de commandes, gestion des litiges clients, éditions diverses, .) et s'assurer du traitement de la demande du client dans sa globalité. - Fidéliser votre portefeuille clients : En qualité d'interlocuteur de référence, et par votre connaissance des conditions commerciales, apporter les informations et services adaptés Suivre le chiffre d'affaires et alerter l'interlocuteur concerné sur toute anomalie ou sur toute opportunité constatée Réaliser le bilan de vos activités. - Assurer la promotion et la vente de l'ensemble des produits et services auprès de votre portefeuille de clients : Qualifier les besoins Proposer les actions commerciales. - Assurer la gestion administrative de votre activité -Réaliser l'ensemble des tâches administratives liées à votre fonction (fichiers clients, RFA, contrats commerciaux, actionnariat, .) Renseigner le CRM Coordonner vos activités de fidélisation avec les actions des commerciaux terrain. - Peut être amené(e) à réaliser d'autres missions (accueil ...). - Remonter à votre responsable toute information liée à votre activité. ALCYON s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité femme homme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Ainsi, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales. Les missions que nous proposons à nos alternant(e)s s'inscrivent dans notre volonté de participer à leur formation et de renforcer ainsi leur employabilité. Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans réussie en assistanat commercial - Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 en commerce, assistanat - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et votre organisation - Vous aimez travailler en équipe - A l'aise au téléphone comme avec les outils informatiques (Excel, Word, ERP de gestion de la relation client, CRM), vous disposez d'une excellente expression orale comme écrite Rémunération et avantages : Salaire annuel brut 26k€ à 28k€ + prime d'objectif (2k€)+ tickets restaurant de 10€ (participation employeur de 60%) + mutuelle familiale + participation intéressement + CSE Horaires de travail de 36h30, 9 jours RTT, télétravail 2 jours par semaine (hors période de formation/intégration/jours fériés)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres - Lyon - CDI - F/H (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 69 - LYON 03
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / commercial en restauration H/F
SISI - 69 - CHASSIEU
Poste en temps plein, sur 4 jours / semaine. Repos samedi/dimanche Opportunité Excitante: Gestionnaire Administratif et Commercial pour Restaurant Chic et Branché ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire h/f
TRIBOULET INDUSTRIE - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
L'entreprise Triboulet Industrie recrute un Technico-commercial sédentaire h/f pour assurer le secrétariat et la gestion administrative du service commercial (sédentaire) et participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
SALEM SOCIETE DE SURVEILLANCE PRIVEE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Je recrute actuellement un Commercial (H/F) pour ma société SALEM SOCIETE DE SURVEILLANCE PRIVEE. Vos missions principales seront les suivantes : - Prospection commerciale auprès des entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous cherchez un poste dans un environnement dynamique, bienveillant et stimulant ? Rejoignez EUROFORGROUP, une PME où plaisir et autonomie sont bien plus que des mots. Intégrer notre groupe c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Commercial Sédentaire F/H en CDI pour notre client. Il s'agit d'un groupe familial spécialisé dans l'expertise immobilière et du bâtiment depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
On recrute ! Commercial(e) Sédentaire en quête de challenge, ce job est pour toi ! On cherche un(e) Commercial(e) Sédentaire motivé(e) pour booster nos ventes depuis le QG ! Ta mission si tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de Promotion et de Recrutement F/H
INSTITUT LYFE - 69 - ECULLY
Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons un-e Chargé-e de Promotion et de Recrutement F/H en CDI à compter de septembre 2025. Les principales missions sont les suivantes : 1/ Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Garantie Après-Vente (H/F) - secteur automobile
CENTRAL AUTOS - 69 - ST FONS
------- > Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ? Rejoignez-nous chez Groupe Central Autos ! Bien plus qu'une simple entreprise - nous sommes passionnés par la mobilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)