Assistante administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 192YWZV
Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
À propos du groupe Le Yen Le Yen est un groupe de restauration haut de gamme implanté à Marseille, Aix-en-Provence et Nice proposant une cuisine japonaise fusion au sein d'établissements à l'ambiance immersive, raffinée et contemporaine. Fort de ses 100 collaborateurs, le groupe poursuit son développement avec plusieurs ouvertures prévues dans les grandes villes françaises. Dans ce contexte de structuration et de croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) afin de soutenir les fonctions supports du siège (Direction Administrative et Financière & Direction Générale). Poste disponible : Septembre 2025 Vos missions principales : Sous la responsabilité directe de la DAF et du CEO, vous assurez un appui organisationnel et administratif transverse, notamment : - Traitement des courriels des directions (tri, réponse, classement, relances) - Classement, numérisation, et archivage physique et électronique des documents - Préparation de documents administratifs divers (courriers, mails, dossiers réglementaires) Soutien aux ouvertures d'établissements : - Constitution et suivi des dossiers administratifs (autorisations de terrasse, demandes préfectorales, dossiers mairie, etc.) - Suivi des démarches administratives liées aux autorisations réglementaires - Suivi des rétroplannings d'ouverture Gestion des déplacements et logistique : - Organisation des déplacements professionnels (transport, hébergement, notes de frais) - Coordination des réunions et des rendez-vous des directions - Préparation logistique des comités et des évènements internes Appui ponctuel aux fonctions RH & financières : - Transmission de pièces comptables, saisie ou vérification de documents - Préparation de dossiers du personnel Profil recherché : - Formation Bac +2 minimum (BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI, ou équivalent) - Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire souhaitée - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Organisation, rigueur, autonomie et sens de la confidentialité - Capacité à travailler dans un environnement entrepreneurial en croissance - Très bon relationnel et adaptabilité Conditions : - Contrat : CDI - 35h hebdomadaires - Rémunération : 1862.51 euros brut à 2123.38 euros brut mensuel selon profil et expérience - Avantages : remboursement 50% transport, mutuelle, possibilité d'aménagement du temps de travail sur 4 jours, ambiance de travail dynamique au sein d'un groupe en plein développement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1862.51 Euros à 2123.38 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS AG PME-PMI
Compétences
- Bonne expression écrite et orthographe Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
LE YEN
- Site internet
- https://leyen-aixenprovence.fr/
Depuis plus de 20 ans, Le Yen incarne l'alliance subtile entre l'authenticité de la cuisine japonaise et l'esprit créatif et contemporain de la gastronomie fusion. Situé au c?ur d'Aix-en-Provence, notre établissement propose une expérience immersive à travers des plats préparés en live, une ambiance élégante et zen, et un service à la hauteur des grandes maisons. Mme Christelle MARCOUILLIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ingénieur (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 07
L'Institut de NeuroPhysiopathologie (INP) CNRS UMR_7051 est un centre d'excellence de formation et de recherche au sein de Aix-Marseille Université (site Timone) qui combine la recherche fondamentale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de moyens operationnel (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de moyens opérationnel. Vos missions : - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent.e de gestion administrative (H/F)
INSTITUT NATIONAL SUPERIEUR D'ENSEIGNEME - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions : Au sein du pôle administration et ressources partagées et sous l'autorité du responsable administratif et financier, l'agent de gestion administratif effectue des missions d'appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'Agence de Travail Temporaire (H/F)
13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence de travail temporaire (H/F) Description du poste : - Assurer la gestion administrative des intérimaires - Saisir les heures et établir les payes et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formation au POLSAN (H/F)
ENSOSP AIX EN PROVENCE - 13 - LES MILLES
Activités principales - Gestion des appels téléphoniques ; - Gestion des dossiers d'inscription : - Saisie dans le logiciel métier FORMALTIS ; - Examen de la recevabilité des pièces constitutives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est un acteur majeur dans le secteur des industries et services nautiques. Passionné par l'innovation et la qualité, il cherche à renforcer son équipe avec un(e) gestionnaire dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
STD PRO- SARL - 13 - ROUSSET
Acteur mondial qui propose des solutions complètes de gestion des risques pour divers secteurs, recrute son Assistant(e) administratif(ve) en CDD Tremplin. L'établissement conçoit des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)