Secrétaire de direction (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 192YZJZ
Secrétaire de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
L'UGECAM PACA et CORSE recrute un Secrétaire de direction (H/F) - Siège UGECAM PACAC 13009 MARSEILLE - N°2025-0164 Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un environnement où le patient est au centre de l'attention ? Rejoignez un acteur de santé reconnu ! LE POSTE A POURVOIR : Nous recherchons un poste de secrétaire de direction (H/F), en CDI, à temps plein. Diplôme : - BAC + 2 - Ou expérience à minima de 6 mois dans une fonction similaire Luttant contre toute forme de discrimination, l'UGECAM PACAC étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé. L'ORGANISME : L'UGECAM PACA et Corse, organisme de l'Assurance Maladie, favorise l'accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l'autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté. QUELQUES CHIFFRES : - 23 Structures sanitaires et médico-sociales - 1700 salariés - 1636 lits et places - Près de 8000 usagers accompagnés chaque année VOTRE PROFIL : - Vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire. - Vos qualités relationnelles et votre sens de la communication vous permettent d'interagir avec aisance avec des interlocuteurs variés. - Votre rigueur et votre organisation vous permettent de gérer efficacement de multiples tâches. - Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont indispensables pour ce poste. - Votre capacité d'adaptation et votre proactivité vous permettront de vous intégrer rapidement à notre équipe. - Vous maîtrisez les outils informatiques / bureautiques (Word / Excel, Power Point, Outlook) CONDITIONS PARTICULIERES : - CDI à pourvoir à compter du 23 juin 2025 - Rémunération : Niveau 4B Coefficient 277 grille UCANSS soit 2 345 € brut mensuel (complément SEGUR inclus). A ce salaire mensuel vient se rajouter un 13ème et un 14ème mois soit environ 32 400 € brut annuel. Ce total brut annuel peut être majoré éventuellement selon profil / expérience du candidat. Rémunération à laquelle s'ajoute une prime d'intéressement. - Complémentaire santé d'entreprise avantageuse - Horaire hebdomadaire : 36 heures - Contrat de prévoyance décès et invalidité - Restaurant d'entreprise - OEuvres sociales très participatives et intéressantes du Comité Social et Economique - Convention collective UCANSS / sécurité sociale Le candidat (H/F) retenu (e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'Organisme. CONTACT Faire parvenir votre candidature complète (CV, lettre de motivation et la copie des diplômes) avant le 05 Juin 2025 en cliquant sur le lien suivant : https://emea3.recruitmentplatform.com/apply-app/pages/application-form?jobId=Q5UFK026203F3VBQB8MLO8MF8-1030166&step=DIRECT Seuls les dossiers complets pourront faire l'objet d'une analyse de candidature. Sans nouvelles de notre part dans les semaines qui suivent à compter d'aujourd'hui, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32400.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE
20 à 49 salariés
UGECAM PACA Corse Mme Audrey ASSAYAH
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