ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 01 - VALSERHONE

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Offre n° 192ZBZL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)

01 - VALSERHONE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

Commune nouvelle de 17 000 habitants, 3ème ville de l'Ain de par sa population et sa superficie, Valserhône est située dans un environnement privilégié à la confluence du Rhône et de la rivière sauvage la Valserine, au pied du massif du Jura. Au carrefour entre Annecy, Lyon et Genève, la cité est en plein essor, bénéficiant notamment de l'attrait de son cadre naturel exceptionnel, ainsi que de sa gare TGV permettant de relier Paris ou Genève. Engagée dans l'amélioration continue de son cadre de vie, la ville de Valserhône réalise des projets ambitieux qui privilégient le bien vivre ensemble, tout en respectant l'environnement. Rejoignez-nous pour prendre part à cette dynamique ! - MISSION GÉNÉRALE : Assure l'accueil téléphonique et physique du CTM et la gestion administrative et financière des services Cadre de Vie / Parc Véhicules / Patrimoine Bâti / Infrastructures et Réseaux Secs - ATTRIBUTIONS PERMANENTES / ACTIVITES PRINICIPALES : Accueil, renseignement et orientation du public : - Accueil du public - Reçoit, filtre et oriente les appels téléphoniques - Recherche et met en relation les correspondants - Relai entre les habitants et les services Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du Centre Technique Municipal : - Réalise des travaux bureautiques (courriers, compte-rendu.) - Tri, classe et archive les documents - Exécute et suit les procédures et décisions administratives (délibérations, conventions) - Création d'outils (tableaux.) - Saisie des congés et heures supplémentaires. - Création des plannings (viabilité hivernale.) - Elaboration des rapports d'activités. - Assure l'engagement des dépenses et le traitement des factures - Gère les E.P.I (Suivi, commandes et attributions) - Gère les produits d'entretien (commandes, réassorts et inventaires) - ATTRIBUTIONS PONCTUELLES OU SPECIFIQUES : Utilisation du logiciel Interstis (réservation de véhicules) Utilisation du logiciel CIRIL Utilisation des logiciels Open GST et GLPI Utilisation du logiciel dédié à la gestion des véhicules - MARGE D'AUTONOMIE ET RESPONSABILITÉS : Travaille sous la responsabilité de la coordinatrice du pôle administratif. - COMPÉTENCES REQUISES Niveau d'étude : Niveau Bac minimum Expérience requise : Sur poste similaire - CONNAISSANCES PARTICULIERES REQUISES : (SAVOIR-FAIRE) Techniques de secrétariat Logiciels de bureautique Techniques de classement et d'archivage Procédures d'appel d'offre et d'achat public Procédures budgétaires et comptables - QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES : (SAVOIR ETRE) Rigueur Autonomie Organisation4 Méthode - AVANTAGES : - Ticket restaurant - CNAS - RTT

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - GESTION ADMINISTRATION

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme Nadia TAHAR

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