Assistant administratif (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 192ZMXP
Assistant administratif (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le réseau de distribution d'électricité, un ASSITANT ADMINISTRATIF H/F. Le titulaire du poste sera responsable de la gestion administrative, technique et de la prévention sécurité, en lien avec les activités de maintenance et les prestations externes. Missions principales : Apporter une expertise technique et participer au portage de sujets techniques liés au métier. Préparer et animer des réunions d'information. Accompagner les managers au quotidien dans la gestion de leurs équipes. Coordonner l'activité des autres membres de l'équipe. Gérer les commandes fournisseurs et les suivre de leur création à leur réception. Assurer la coordination avec les prestataires et les services internes pour garantir le respect des délais et des conditions des commandes. Organiser et suivre la réception des livraisons et prestations, en vérifiant la conformité des produits/services. Mettre à jour les outils de gestion et les bases de données liées aux commandes et aux prestataires. Assurer la bonne gestion des factures et des bons de livraison. Traiter les demandes de devis, effectuer les relances et suivre les réponses. Profil recherché : Compétences et qualités requises : Bonne maîtrise des règles administratives, comptables et techniques liées à l'exploitation des réseaux. Connaissance des enjeux de sécurité et de prévention dans les travaux de maintenance et d'élagage. Capacité à gérer les relations avec les prestataires et à assurer un suivi rigoureux des prestations. Compétences organisationnelles et capacité à suivre plusieurs projets simultanément. Autonomie, réactivité et capacité à prendre des initiatives. Aisance dans la gestion des réclamations et des situations complexes. Bon relationnel et esprit d'équipe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
1 ou 2 salariés
M. PROMAN RODEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
SARL CONTE ET FILS - 12 - PIERREFICHE
Notre entreprise de travaux publics, est à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e) en CDI 35h. Missions principales Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
FONDATION OPTEO - 12 - BARAQUEVILLE
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un établissement à taille humaine, qui place la bienveillance et le soin au cœur de ses missions ? Rejoignez la MAS DE BARAQUEVILLE dédiée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) Connaissance Clients (H/F)
CREDIT AGRICOLE - 12 - LA LOUBIERE
En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de : - Préparer les dossiers, pièces et documents relatifs au traitement des activités - Assurer la validité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur(trice) d'agence H/F
DFI GROUPE - 12 - DECAZEVILLE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, basé sur Decazeville, un(e) Collaborateur(trice) d'Agence en CDI. Vos missions sont les suivantes : · Accompagner et conseiller les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
KRYS - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
KRYS - 12 - RODEZ
Vous recherchez une expérience épanouissante et humaine avant tout ? Alors rejoignez dès maintenant le siège de notre équipe Krys à Rodez. Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor Optique...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Intersport - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre groupe compte à ce jour 8 magasins. Pour nous accompagner dans notre développement et renforcer nos équipes sur le magasin de ONET LE CHÂTEAU...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
COMPASS GROUP - 12 - RODEZ
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Ce que l'on vous propose : - CDI temps partiel - Du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMPASS GROUP - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
COMPASS GROUP - 12 - RODEZ
La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Ce que l'on vous propose : CDI temps partiel Du lundi au vendredi : 07H45 - 12H00 13ème mois Ce que vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)