Gestionnaire d agence d emploi (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 192ZQLV
Gestionnaire d agence d emploi (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Notre entreprise : Bienvenue chez R.A.S Intérim, une entreprise dynamique dédiée à l'emploi. Avec plus de 1000 collaborateurs et un siège social situé dans le 9eme arrondissement de Lyon, le groupe R.A.S possède plus de 180 agences réparties stratégiquement sur le territoire français avec une vingtaine d'agences en Espagne et une au Luxembourg. Les valeurs DEQER et le savoir être de nos équipes sont les principes qui nous guident au quotidien et animent chacun de nos projets, offrant un environnement professionnel bienveillant et collaboratif. Rejoindre le Groupe R.A.S, c'est contribuer à une aventure humaine où la qualité et le bien-être des collaborateurs sont au cœur de notre stratégie d'entreprise. Mission : Besoin de polyvalence ? Vous aimez les défis RH ? Ce poste est fait pour vous ! Mieux que des compétences, le groupe R.A.S privilégie un savoir-être. R.A.S Intérim recherche pour son agence de REIMS, un(e) Gestionnaire RH d'Agence d'Emploi H/F afin de compléter son équipe de 2 personnes Être Gestionnaire RH d'Agence d'Emploi chez R.A.S, c'est être polyvalent et intervenir sur différentes missions : Gestion administrative et paie : Création des contrats, gestion des outils de dématérialisation Gestion administrative des dossiers intérimaires sous notre logiciel métier Récupération des relevés d'heures, saisie des heures, variables de paie, et contrôle des paies Établissement des bulletins de paie (multi-conventions, gestion des acomptes) Gestion des accidents de travail Recrutement et délégation de personnel : Accueil physique des candidats et intérimaires, gestion du standard Passage d'annonces et sourcing des candidats Entretiens d'embauche, gestion des inscriptions et tests Traitement des commandes clients Gestion des contrôles de référence avec une approche commerciale Suivi des missions intérimaires et fidélisation des intérimaires avec des plans d'action de formation ou CDI Intérimaire Vous êtes en lien direct avec les clients et prospects pour proposer de manière proactive des candidats. Vous accompagnez également votre Chargé d'Affaires ou Responsable d'Agence lors de visites de postes chez nos clients. Profil : Titulaire d'un BAC+2/3, vous avez une expérience dans le domaine du travail temporaire ou en service RH ? Vos atouts : Excellent relationnel, compétences commerciales et humaines Vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs ne vous fait pas peur Vous êtes volontaire et avez envie d'apprendre Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ce poste est fait pour vous ! #RejoignezL'aventureRAS Rejoignez-nous et bénéficiez d'un parcours d'intégration complet ! Parce que votre réussite nous tient à cœur, nous vous accompagnons dès votre arrivée avec une formation adaptée. Formation initiale : dans le mois qui suit votre prise de poste, une formation sera dispensée sur notre siège social à Lyon pendant une semaine pour vous permettre de bien démarrer et de vous intégrer dans les meilleures conditions. Rassurez-vous, on s'occupe de tout Formation complémentaire : Deux mois après votre arrivée, une seconde formation sur nos outils métiers sera organisée, pour une durée maximale d'une semaine. Et là encore on s'occupe de tout Formation et intégration : R.A.S s'engage à vous former et à vous offrir un parcours d'intégration adapté Informations pratiques : Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine Du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois Salaire mensuel : Fixe brut entre 1900 et 2000€ (primes comprises) Avantages : Tickets restaurant , mutuelle familiale, remboursement à 50% des transports en commun De nombreux autres avantages vous attendent ! Processus de recrutement transparent et rapide : Entretien visio avec notre équipe Entretien en présentiel avec le responsable d'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Définir des besoins en développement des compétences
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 1190
3 à 5 salariés
Mme Laure-Eline POIRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
FICAP - 51 - POMACLE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) RH, rigoureux(se) et autonome, pour rejoindre notre équipe jusque fin mars 2026. 1.Suivi des éléments de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
51 - REIMS
Le CESI, centre de formation supérieur à Reims, recrute un(e) alternant(e) pour sa formation d'un an validant un Titre 5/Bac+2 « Parcours de Professionnalisation Assistant(e) Ressources Humaines en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LORAIN RECRUTEMENTS - 51 - REIMS
Votre mission : Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous aurez pour mission d'assurer la gestion administrative des éléments de Paie (500 Paies). Fonctions principales : - Collecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Ressources Humaines (H/F)
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA MA - 51 - REIMS
Nous recrutons un(e) alternant(e ) Technicien(ne) RH au sein du Service RH de la Caf de la Marne pour 1 ou 2 ans selon diplôme préparé. Vous intégrez un service de 3 Gestionnaires RH, une experte RH,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 08 - RETHEL
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Ressources Humaines et Paie - Taissy (H/F)
ISCOD - 51 - CHAMERY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader des services externalisés aux entreprises, un(e) Assistant Ressources Humaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Manpower REIMS TERTIAIRE recherche un Assistant administratif service formation (H/F). Vous êtes à l'aise avec le pack office et la rigueur des procédures administratives vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT RH H/F
51 - REIMS
La Fonction : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Alternant RH pour accompagner la Chargé RH locale de Reims, intégrer une équipe bienveillante et engagée au sein d'un site à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Nextep HR - 08 - RETHEL
Descriptif du poste: Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F). Vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Nextep HR - 51 - EPERNAY
Descriptif du poste: Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F). Vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)