Assistant(e) administratif en alternance (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 192ZVHB
Assistant(e) administratif en alternance (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Nous sommes à la recherche d'une assistant(e) administrative et comptable pour rejoindre notre équipe. Vous serez en partenariat avec l'adjointe de direction pour gérer l'ensemble du débit client et fournisseur. Responsabilités : Préparation et suivi des factures clients et fournisseurs. Collaboration avec le cabinet comptable externe. Gestion des tâches administratives Facturation Exigences : Rythme d'alternance 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Souci du détail et respect des échéances. Avantages : Environnement de travail convivial et dynamique.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- en fonction de vo
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
LABORATOIRE NATIONAL DE L EMBOUT AURICUL
10 à 19 salariés
Fabricant d'embouts auriculaires et de protections auditives depuis 2010, LNEA ne cesse de grandir et d améliorer ses services, pour répondre aux besoins des professionnels de l audition qui œuvrent pour la santé auditive de leurs patients. Le Laboratoire LNEA est une entreprise indépendante avec une histoire familiale, à taille humaine et reconnue dans le domaine de l'acoustique français et européen.
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