Assistant de gestion (H/F) 13 - Châteaurenard
Offre n° 192ZVKB
Assistant de gestion (H/F)
13 - Châteaurenard - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
JOB LINK, spécialiste du recrutement CDD, CDI et Intérim recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier et la gestion locative à Châteaurenard, un assistant de gestion H/F. Le poste est à pourvoir à partir du 18 juillet 2025, en mission d'intérim d'un mois. Vos missions principales seront : Gestion de la relation client : Accueil physique et téléphonique des locataires, réponse aux demandes ou orientation vers les services concernés. Suivi du traitement des réclamations et déclenchement des interventions techniques auprès des prestataires ou équipes locales. Appui administratif aux gestionnaires : Aide à la mise en forme et au classement des documents, suivi des outils numériques et rédaction de notes d'information. Sensibilisation des locataires au respect du cadre de vie et relais d'information auprès des équipes et intervenants. Orientation des professionnels ou entreprises intervenant sur site. Soutien au Responsable Habitat et Proximité : Rédaction et diffusion de courriers et comptes rendus. Suivi des commandes, contrôle des factures et gestion des absences ou plannings. Organisation des rendez-vous et coordination avec les associations de locataires. Horaires : Temps partiel 24h/semaine (8h-13h et 8h-12h un jour par semaine) Rémunération et avantages: 2083.40 € brut (X 13.6 mois) pour 35h
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK
6 à 9 salariés
Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude) Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier. Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes. Mme Gaëlle Briand
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technique de secteur (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Au sein de notre agence du Gard Rhodanien, située à Bagnols sur Cèze, nous recrutons un gestionnaire technique de secteur en CDI. Vous aurez pour mission de mettre en œuvre sur un secteur donné la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 84 - Carpentras
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Century 21 - Agent / Agente de peuplement (H/F)
Century 21 - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires bailleurs afin de sécuriser leur(s) revenu(s)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF H/F - AVIGNON
84 - AVIGNON
Etudier la solvabilité des locatairesAssurer une fonction opérationnelle sur des baux attribués. Veiller au suivi des dossiers locataires, de l'intégration au portefeuille, jusqu'à leur validation ;...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 84 - AVIGNON
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Parc Immobilier (H/F)
RH Performances - 84 - AVIGNON
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Parc Immobilier expérimenté(e) pour piloter la gestion stratégique, juridique et opérationnelle d'un portefeuille immobilier varié. Le poste combine rigueur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Citya Immobilier - 84 - AVIGNON
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion en Immobilier H/F
KS GROUPE - 84 - AVIGNON
POSTE : Assistant de Gestion en Immobilier H/F DESCRIPTION : AREFIM recrute un Assistant de gestion en immobilier (H/F). Vos Missions Vous assistez l'ensemble des directions dans le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)