Gestionnaire technique de secteur (H/F)

Gestionnaire technique de secteur (H/F) 30 - BAGNOLS SUR CEZE

Postuler à l'offre Gestionnaire technique de secteur (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire technique de secteur (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire technique de secteur (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193DBBB
Gestionnaire technique de secteur (H/F)

30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 mai 2025

Au sein de notre agence du Gard Rhodanien, située à Bagnols sur Cèze, nous recrutons un gestionnaire technique de secteur en CDI. Vous aurez pour mission de mettre en œuvre sur un secteur donné la politique de qualité de service et d'entretien courant du patrimoine en développant une relation de proximité avec les locataires et en supervisant le travail des gardiens et surveillant d'immeubles. Les missions proposées : Vous serez amené à réaliser des diagnostics techniques de maintenance, à traiter les réclamations techniques des locataires, à viser les bons de commandes de travaux et à assurer le suivi des interventions des prestataires. Vous devrez garantir le travail des gardiens d'immeubles et s'assurer de la bonne exécution des travaux d'entretien courant. Vous assurerez le suivi et le contrôles des prestataires extérieurs dans le cadre des contrats d'entretien et de maintenance. Vous participerez aux réunions avec nos différents partenaires. Vous participerez au suivi budgétaire (priorisation des interventions, gestion des stocks et du matériel, vérification de la conformité des factures. Enfin vous garantissez une relation de proximité en assurant une présence permanente, à l'écoute des usagers. Vous vous déplacerez sur les différents secteurs de façon quotidienne et garantirez la relation client attendue afin d'apporter le meilleur service possible. Le profil que nous recherchons : Vous avez idéalement une expérience récente dans le domaine de la Gestion Immobilière de proximité. Vous avez une bonne maîtrise technique des métiers du bâtiment et de leur réglementation, mais aussi de la gestion immobilière Vous faites de la relation client une priorité Pragmatique et ayant un bon sens du relationnel, vous savez gérer les priorités et avez une bonne capacité à relayer l'information.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • A négocier selon profil
Déplacements
Déplacements : Quotidiens Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion patrimoine Cette formation est indispensable

Compétences

  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
  • Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
  • Assurer une médiationCette compétence est indispensable
  • Diagnostiquer des anomalies dans la prévention des risquesCette compétence est indispensable
  • Gestion de logements sociauxCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
  • Techniques de constructionCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Travailler en équipe
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

HABITAT DU GARD

250 à 499 salariés


Habitat du Gard, Office Public de l'Habitat, est un établissement public à caractère industriel et commercial assurant un service et une mission d'intérêt général dans le domaine du logement social sur la totalité du territoire départemental Gardois. Présent sur plus de 76 communes du Gard, acteur reconnu dans le domaine de la gestion immobilière, nous sommes le plus important bailleur social du département avec 16 000 logements.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente d'état des lieux (H/F)

    CONSTATIMMO  - 84 - Carpentras

    Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion (H/F)

    JOB LINK  - 13 - Châteaurenard

    JOB LINK, spécialiste du recrutement CDD, CDI et Intérim recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier et la gestion locative à Châteaurenard, un assistant de gestion H/F. Le poste...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de Travaux Bailleur Social H/F

    Expectra  - 84 - AVIGNON

    POSTE : Chargé de Travaux Bailleur Social H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'un acteur majeur de l'habitat social en région PACA, engagé dans une dynamique de croissance et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire de Parc Immobilier (H/F)

    RH Performances  - 84 - AVIGNON

    Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Parc Immobilier expérimenté(e) pour piloter la gestion stratégique, juridique et opérationnelle d'un portefeuille immobilier varié. Le poste combine rigueur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Century 21 - Agent / Agente de peuplement (H/F)

    Century 21  - 30 - BAGNOLS SUR CEZE

    Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires bailleurs afin de sécuriser leur(s) revenu(s)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif avec Compétences en Comptabilité H/F

    30 - PONT ST ESPRIT

    Poste proposé: Gestionnaire locatif Nous sommes spécialisés dans la gestion immobilière et laccompagnement de propriétaires dans la valorisation de leurs biens. Nous nous distinguons par notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Citya Immobilier - Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F)

    Citya Immobilier  - 84 - AVIGNON

    Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif H/F

    Citya Immobilier  - 84 - AVIGNON

    POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Gestion en Immobilier H/F

    KS GROUPE  - 84 - AVIGNON

    POSTE : Assistant de Gestion en Immobilier H/F DESCRIPTION : AREFIM recrute un Assistant de gestion en immobilier (H/F). Vos Missions Vous assistez l'ensemble des directions dans le suivi...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    GESTIONNAIRE LOCATIF H/F - AVIGNON

    84 - AVIGNON

    Etudier la solvabilité des locatairesAssurer une fonction opérationnelle sur des baux attribués. Veiller au suivi des dossiers locataires, de l'intégration au portefeuille, jusqu'à leur validation ;...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.