Assistant de Gestion H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 1930932
Assistant de Gestion H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Securitas est le leader international de la sécurité privée, alliant l'humain & la technologie. Intégrer Securitas c'est rejoindre nos 17 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances. Securitas recherche son assistant.e de gestion H/F basé.e à Lille (MARCQ EN BAROEUL) (59). Rattaché à la responsable du pôle agence vous travaillez en étroite collaboration avec les contrôleurs.ses de gestion, service comptabilité, le service achats, et l'ensemble des agences opérationnelles de votre périmètre. Vous avez pour responsabilité les missions suivantes : VOS MISSIONS : Travail avec tous les opérationnels (DAD, DLO) service comptabilité, service achats, contrôleurs de gestion. Lien avec une dizaine de personnes coté opérationnel. Bon relationnel important. - Imputations des factures fournisseurs - Commandes de matériel pour le compte de l'ensemble des agences - Le suivi des sous-traitants au quotidien (process, règlements, relance de factures, gestion d'éventuels litiges) - Gestion des périodes de clôture en début de mois (provisions) - Suivi des achats au sein des agences - Support à l'organisation de séminaire et autres événements CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - CDI 37h/semaine, statut Agent de Maîtrise - 12 RTT/an - Salaire brut/mois + variable annuel sur objectifs - Mutuelle et prévoyance - Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par mois LES + SECURITAS - Compte Epargne Temps (12 jours/an monétisables à tout moment) - Carte Restaurant à 9€/jour travaillé - Possibilité d'effectuer jusqu'à 2 jours de télétravail - Cooptation : prime de 500€ par recrutement - Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique PROFIL : Vous êtes notre candidat.e si : - Vous êtes de formation DUT/BTS Secrétariat / Gestion - Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins un an sur un poste similaire - Vous êtes doté.e d'un excellent sens relationnel et d'un grand sens du service, vous appréciez échanger avec des interlocuteur.rices varié.e.s - Vous êtes reconnu.e pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur PROCESSUS DE RECRUTEMENT Et ensuite ? Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un.e professionnel.le du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance. Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur.e Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Securitas
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AGENCE SECURITE PROTECTION - 59 - SIN LE NOBLE
Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative dans le cadre d'un PEOI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Le contrat est un 20h semaine. Les horaires seront du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Appui au Management Projet F/H - Contrat d'apprentissage
ENEDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez réaliser un master en école de commerce en contrat d'apprentissage (alternance), dans le domaine du management, gestion de projet. Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Vous avez l'envie de vous investir dans une entreprise en développement et d'en profiter pour faire carrière en prenant des responsabilités. Rejoignez les équipes de MonChauffagiste.com, acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
DACHSER - 62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront : - Gérer les palettes EU - Gérer les factures des sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de suivi des projets communaux (H/F)
59 - FROMELLES
Sous la direction du pôle administratif de la commune de Fromelles, le ou la "Chargé(e) de suivi des projets communaux vient en renfort de l'équipe administrative et des élus communaux afin de suivre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)