Gestionnaire de Commandes (h/f) 69 - Saint-Priest
Offre n° 193BWMK
Gestionnaire de Commandes (h/f)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.Nous recrutons pour notre client final, spécialisé dans le gaz Industriels un Chargé de Commande H/F motivé et rigoureux pour rejoindre l'équipe dynamique de son client.Notre client est un acteur majeur dans le domaine des gaz industriels et des technologies innovantes, présent dans divers secteurs, de la production de boissons gazeuses à l'industrie électronique, avec un fort engagement pour la réduction des émissions polluantes. Leur entité en France couvre plusieurs branches d'activités, telles que la grande industrie, l'électronique, l'hydrogène, etc. Avec plus de 2300 collaborateurs répartis sur 80 sites à travers le territoire, ils servent plus de 300 000 clients allant des artisans aux grands industriels. Le poste : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Commande pour rejoindre l'équipe de notre client. En tant que Chargé(e) de Commande, vous serez responsable de la gestion des commandes clients, de la saisie à l'archivage, en veillant à leur conformité, précision et à la satisfaction client. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des livraisons et de la facturation. Vos missions : - Gestion des commandes : Traitement des commandes clients, saisie dans le système, vérification des données, et conformité des informations pour livraison et facturation. - Communication et suivi client : Mise à jour des informations clients, suivi et contact avec les clients pour obtenir les informations nécessaires, et gestion des interactions via le CRM. - Amélioration continue : Participation active à l'amélioration des processus, propositions de solutions pour optimiser l'efficacité et la satisfaction client, et encouragement de l'utilisation des plateformes de commande en ligne. Votre profil : - Diplôme Bac +2 (ou équivalent) - Bonne connaissance des processus clients, de la commande à la facturation - Compétences en communication téléphonique - Connaissance des systèmes d'information tels que SAP et Salesforce - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités - Compétences en amélioration continue et en logistique - Bonne capacité à analyser et résoudre les problèmes - Esprit d'équipe et capacité à travailler en réseau Les avantages de ce poste : - Poste sédentaire, 35 heures par semaine (8h-17h30) - Formation sur le site de Feyzin jusqu'au 30 mai - Travail au sein d'une équipe de 12 personnes - Environnement de travail collaboratif et inclusif Rejoignez notre client ! Notre client valorise la diversité et accueille toutes les candidatures, quel que soit le parcours. Ils s'engagent à offrir un environnement de travail inclusif et respectueux. Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) dès maintenant et rejoignez un acteur majeur dans le domaine des gaz industriels et des technologies innovantes !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.22 Euros à 14.22 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. BTISSAM KHOUADRI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Réceptionniste de Laboratoire ( dispositifs médicaux ) F/H (H/F)
BIOMATECH NAMSA - 38 - CHASSE SUR RHONE
Rencontrez l'employeur au CARREFOUR DES TALENTS LE 5 JUIN DE 11H @17H SALLE DU MANEGE ESPACE ST GERMAIN VIENNE Qui sommes-nous ? Rejoignez NAMSA, leader mondial dans les essais de dispositifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Des Techniciens Administratifs en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service travaux BTP (H/F)
E.G.A. (ELECTRICITE GENERALE APPLIQUEE) - 69 - CORBAS
Description du poste Entreprise du Bâtiment (spécialité Electricité/Plomberie-CVC), nous recherchons un(e) Assistant(e) pour assurer la gestion administrative et organisationnelle des projets au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
EPSYL - 69 - Lyon 1er Arrondissement
VOTRE PROJET ET VOS MISSIONS : participer au processus Approvisionnement en réalisant des demandes d'achats, des commandes, les réceptions associées aux commandes et en mettant à jour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
PROMAN - 69 - Corbas
Le poste : Voici un aperçu des missions attendues pour ce poste : Gestion administrative : - Mise à jour des bases de données, fichiers de suivi, codes d'accès et logiciel de gestion de l'activité -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - NEYRON
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - MAS JOLANE (H/F)
ADAPEI 69 MAS JOLANE - 69 - Meyzieu
Situé au coeur de la ville de Meyzieu, desservie par le T3, la MAS Jolane accueille 55 adultes polyhandicapés (48 en internat, 7 en accueil de jour). Les personnes accueillies à la MAS Jolane...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - BTS Assistant(e) GPME (Lyon) (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante administratif, suivi production de l'agence Bâtiment SNCF en alternance, vous serez amené à : Réaliser le pilotage ABE : édition et diffusion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F)
HANDISHARE INTERIM - 69 - LIMONEST
Handishare Intérim est une entreprise de travail temporaire dédiée aux personnes en situation de handicap et recrute pour le compte de son client. Cette offre est réservée aux personnes avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et commerciale H/F (H/F)
CREATIVE INFORMATION TECHNOLOGY - 69 - LYON 09
Qui sommes-nous ? Creative IT est une entreprise innovante de 35 collaborateurs spécialisée dans le développement de solutions logicielles autour de Qubes, un logiciel MES (Manufacturing Execution...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)