Responsable Visites Médicales (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 193BYBP
Responsable Visites Médicales (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Entreprise adaptée
Dans le cadre du développement de notre département de visites médicales (mavisitemedicale.fr) et afin d'élargir notre équipe, nous recherchons un(e) Responsable Visites Médicales (VM). Notre mission est d'organiser, pour le compte de nos clients (grandes entreprises, restaurants, magasins, etc.), les visites médicales de leurs salariés. Ce poste est à pourvoir à Cholet (49). Mavisitemedicale.fr se positionne en tant qu'acteur clé dans l'externalisation et l'optimisation des visites médicales en entreprise. Fort de son expertise, notre équipe s'engage à assurer un suivi rigoureux, du planning des visites à la gestion administrative, contribuant à la santé et au bien-être des salariés tout en garantissant la conformité aux normes réglementaires. VOS MISSIONS : Vos missions s'articulent autour de 6 grandes responsabilités clés : 1. Management d'équipe et animation de la vie du pôle : Organiser et animer les réunions d'équipe (managers et Breaking News). Assurer une communication fluide entre les équipes et le bureau de Cholet. Soutenir les collaborateurs dans leur quotidien, tant sur le plan opérationnel que moral. Former et accompagner les nouveaux assistants pour assurer leur intégration. Être présent(e) pour gérer et apaiser les conflits éventuels entre collaborateurs. 2. Pilotage stratégique et innovation : Participer aux orientations stratégiques du pôle, notamment sur le développement de la plateforme et de ses outils. Proposer des solutions innovantes pour améliorer les processus et les outils existants. Être force de proposition pour répondre aux nouveaux enjeux organisationnels et opérationnels. 3. Contrôle qualité et suivi de la performance : Mettre en place des contrôles qualité réguliers pour garantir l'excellence des services rendus. Mesurer la profitabilité du pôle, des équipes et des assistants, en suivant les indicateurs clés (KPI). Faire des comptes rendus réguliers à la direction pour assurer un suivi précis des performances. 4. Anticipation et gestion des besoins : Évaluer et anticiper les besoins en recrutement pour garantir la continuité des activités. Organiser les plannings en fonction des ressources disponibles et des priorités opérationnelles. Apporter un renfort ponctuel en cas de besoin, que ce soit pour remplacer un manager ou épauler une équipe. 5. Support aux équipes et à la direction : Être un appui solide pour les équipes dans leurs missions quotidiennes. Apporter un soutien ponctuel aux commerciaux pour faciliter la réalisation des objectifs communs 6. Relation client et conformité : Maintenir une relation de confiance avec les clients, en répondant à leurs besoins et attentes. Veiller au respect des normes réglementaires et garantir la conformité des opérations. NOTRE PROPOSITION : Une formation complète pour vous accompagner dans votre prise de poste Type de contrat : CDI, 39h/semaine. Salaire brut annuel : Selon profil Lieu de travail : 4 AVENUE FRANCIS BOUET, 49300 CHOLET Avantages : Mutuelle avantageuse, prévoyance Une ambiance de travail dynamique et super sympa
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est un cabinet spécialisé dans l'animation des politiques handicap des entreprises. L'Entreprise Adaptée a été créée en 2012 avec l'ambition de changer le regard porté sur le handicap. En comptant plus de 55% de travailleurs en situation de handicap dans nos effectifs, nous puisons notre force dans les convictions communes partagées par nos collaborateurs. Notre approche : Sensibilisation au handicap, Reco RQTH en interne ,Recrutement ,Gestion des évènements, Visites médicales. M. Alfred HAMADI
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 85 - Montaigu-Vendée
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 49 - Mauges-sur-Loire
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 49 - Cholet
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ANJELY SERVICES - 49 - CHOLET
Vos missions : Relation client Accueil physique et téléphonique Évaluer les besoins des bénéficiaires et des clients de l'agence selon le type de prestation : aide à la personne, entretien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 49 - Sèvremoine
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 49 - Beaupréau-en-Mauges
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 49 - Chemillé-en-Anjou
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 85 - Les Herbiers
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(rice) d'association, ACM et coordination RS (H/F)
FAMILLES RURALES GROUPEMENT COLIMACON - 85 - ST AUBIN DES ORMEAUX
Sous l'autorité du Conseil d'administration, le/la Directeur-rice assure la responsabilité de l'association en exerçant les fonctions de direction, d'animation et d'administration générale de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un chef de service (H/F)
INALTA - CEF - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
L'association INALTA recrute pour le CEF de La Jubaudière (49) : Un chef de service (H/F), en CDD à 0.50 ETP , en remplacement d'une salariée absente jusqu'au 19-10-25. Le CEF (Centre Educatif...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)