Assistant / Assistante de direction BTP (H/F) 13 - NOVES
Offre n° 193BYHG
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
13 - NOVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Notre entreprise, spécialiste du courant faible depuis plus de 25 ans, développe ses activités et recrute son/sa futur(e) collaborateur (trice). Le poste : Assistant(e) de Direction BTP Vous justifiez à minima de quatre années d'expérience sur le même type de fonctions. Vos missions, en étroite collaboration avec la direction : Vous intervenez sur un périmètre large couvrant les fonctions administratives, organisationnelles et de coordination. 1/ GESTION DES APPELS D'OFFRES Expérience significative dans la recherche et gestion d'appel d'offres - Veille et identification des appels d'offres pertinents - Constitution des dossiers de candidature, dossiers d'appels d'offre - Préparation et montage des dossiers administratifs - Suivi des dépôts et relances administratives - Gestion des contrats et documents légaux 2/SUIVI COMPTABILITE CLIENTS / FOURNISSEURS Une bonne connaissance des procédures administratives et comptables attendue - Rapprochements bancaires/ pointage journalier - Numérisation et classement des documents comptables - Suivi des relances et relations avec les fournisseurs - Facturation clients - Règlements 3/ ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ET ORGANISATIONNELLE - Suivi du planning en lien avec l'assistant(e) administrative - Gestion et transmission d'informations auprès des différents interlocuteurs internes et externes - Gestion du courrier - Rédaction et mise en forme de documents, courriers - Gestions tableaux de bords/suivi Réalisation de devis simples en collaboration avec la direction. Vous serez formé(e) à l'ensemble des process de la structure afin d'acquérir une connaissance générale de notre fonctionnement et de pouvoir agir en renfort sur certains points en fonction du besoin. Profil recherché - BAC+2/3 : BTS spécialité assistant de gestion PME-PMI bâtiment, assistant de direction, Licence/DUT/BUT en Administratif /gestion des entreprises. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des plateformes d'appels d'offres -Qualités attendues : rigueur, sens de l'organisation, et adaptabilité. Nous rejoindre c'est intégrer un poste avec une diversité de missions, dans un environnement dynamique. Nous vous proposons Horaires journée 8h00/17h00 Véhicule Rémunération 40 K brut annuel, négociable. Statut Etam évolutif cadre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- 40 K NEGOCIABLE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
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