Assistant(e) administratif(ve) - Support projets joaillerie (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) - Support projets joaillerie (H/F) 75 - PARIS

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Offre n° 193BYLH
Assistant(e) administratif(ve) - Support projets joaillerie (H/F)

75 - PARIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Mission générale : Sous la responsabilité du/de la Responsable Opérationnel(le), l'assistant(e) administratif(ve) assure le support administratif et logistique des projets de fabrication de Haute Joaillerie et joaillerie. Il/elle garantit la bonne tenue des dossiers projets, la saisie des données dans les outils internes, le suivi administratif des commandes, approvisionnements, facturations et inventaires. Responsabilités principales : Gestion administrative et saisie : Saisir les commandes pierres et métal sur FUGU. Saisir et mettre à jour les projets dans l'ERP. Tenir à jour les statuts projets et données associées. Participer aux inventaires (ERP, FUGU). Support administratif projets : Préparer la facturation et son suivi administratif. Préparer les documents d'avancement projets (rapports, suivis tableaux). Organiser le classement, l'archivage et la gestion documentaire. Support logistique et relances : Effectuer les relances simples auprès des fournisseurs ou partenaires pour les besoins administratifs. Assurer le suivi administratif des livraisons. Compétences requises : Rigueur, sens de l'organisation, fiabilité. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, FUGU.). Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Sens du service et respect des délais. Des connaissances dans le secteur d'activité de la joaillerie serait un plus.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2700.00 Euros sur 12 mois
  • Chèque repas
  • 13EME MOIS

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • connaissances du secteur de la joaillerieCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie

Employeur

Logo de l'employeur LES ATELIERS AMALPHY

LES ATELIERS AMALPHY

10 à 19 salariés

Site internet
http://www.les-ateliers-amalphy.com

Le groupe Amalphy Paris Cette holding dispose de 3 entités. les ateliers Amalphy / Amalphy service/ Amalphy Manufacture ; Nos ateliers sont présents sur 3 secteurs d?activité : SAV, Haute-Joaillerie et Joaillerie répétitive. Hautement qualifiés, ils conjuguent les technologies contemporaines de pointe et la grande tradition des savoirs faire à la Française au service des pièces les plus exigeantes.

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