Assistant commercial (H/F) 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Offre n° 193CDJS
Assistant commercial (H/F)
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de devis aux divers fournisseurs - Analyse des offres fournisseurs (prix, délais, etc.) - Insertion de l'ensemble des retours fournisseurs associés au devis dans le tableau de tarif - Relecture du dossier avec le commercial et la direction pour validation avant envoi aux clients - Envoi des devis aux clients - Relance des divers clients - Lors de l'attribution de l'AO, passation des dossiers aux services ADV & Achat pour la commande des divers consommables - Gestion des commandes en amont de l'approvisionnement en collaboration avec le service - Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel. - Rechercher auprès des clients les informations manquantes relatives aux dossiers - Préparation des devis et des propositions commerciales. - Remontée d'informations pour la préparation et l'organisation des réunions commerciales. - Participation à la préparation des documents marketing et des présentations - Archivage et gestion des documents commerciaux. - Rédaction et envoi de courriers commerciaux Pour terminer, il faut imperativement être bilingue (anglais) et avoir une excellente compétence en communication que se soit à l'orale ou bien à l'écrit. Vos Horaires Hebdo: Du lundi au Vendredi de 08h00 17h00. Salaire: 14.97 € brut Profil recherché : Votre Profil: Vous êtes diplômé en commerce gestion ou un domaine similaire. Il faudra être organisé, autonome, dynamique et savoir gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez une bonne compréhension des processus de conditionnement primaire & secondaire. Vous êtes bilingue en Anglais. Une première experience dans un poste similaire, dans le secteur industriel ou du conditionnement est exiger. De plus, vous maitrisez les logiciels bureautiques (Pack Microsoft, Teams, Réseaux sociaux) et avez des connaissance des logiciels commerciale (CRM, ERP). Pour terminer, il faut imperativement être bilingue (anglais) et avoir une excellente compétence en communication que se soit à l'orale ou bien à l'écrit. Si vous pensez correspondre au poste postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.97 Euros à 14.97 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
1 ou 2 salariés
M. PROMAN ORLEANS 2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
SHOP AND DISPLAY - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Votre rôle sera d'assurer le suivi commercial et logistique des commandes ventes en lien direct avec l'équipe des commerciaux. Missions : - Traiter les commandes des commerciaux vers les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes / préparateur(trice) de com (H/F)
45 - INGRE
Pour répondre à son développement, Manger Bio en Centre-Val de Loire recrute pour un poste polyvalent, son/sa Administrateur(trice) des Ventes - Préparateur(trice) de commandes au 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relations Clients H/F
COCCINELLE COCCIMARKET PANIER SYMPA - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Vos principales missions sont: - Être l'interlocuteur privilégié des clients et des commerciaux - Gérer les appels entrants des clients et des commerciaux tels que problèmes tarifaires, information...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
chargé-e ADV H/F
CRIT - 45 - Meung-sur-Loire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e ADV à Meung-sur-Loire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de commandes et devis (H/F)
LEADER CHATEAUNEUF SUR LOIRE 2019 - 45 - Chécy
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) de clientèle à Chécy, 45430 FR. Ce poste est en contrat à durée indéterminée, à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exécution des contrats (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL - 45 - OLIVET
Axéréal est un des tout premiers groupes coopératifs céréaliers français, présent en France et à l'international. Premier collecteur de matières premières céréalières durables, Axéréal contribue à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 45 - ST JEAN LE BLANC
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Afin d'accompagner notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (F/H) (H/F)
Deret Logistique - 45 - Saran
Entreprise Plongez dans l'aventure logistique avec nous ! Sur la base de son métier historique de transporteur routier crée en 1947, Deret a construit un ensemble composite d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : L'activité de la société GUINAULT connait une croissance importante, ce qui implique le besoin de renforcer l'équipe ADV afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
BOKRENO - 45 - ORLEANS
Poste basé à Orléans et La Ferté-Saint-Aubin L'école de conduite Bokreno recherche un assistant commerciale et administratif pour renforcer son équipe et accompagner le développement de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)