Assistant(e) de Direction (H/F) 35 - CHANTEPIE
Offre n° 193CGBM
Assistant(e) de Direction (H/F)
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Au sein de la Direction commune des Etablissements Publics d'Hallouvry (EPH) qui regroupe 4 établissements publics sociaux et médico-sociaux, l'assistant-e de Direction des établissements enfants (Centre de l'enfance et EDEFS 35) assure les missions principales suivantes : - Assurer le secrétariat des instances représentatives du personnel, des personnes accompagnées et de représentation (CSSCT, CSE, Conseil d'administration, CVS) : préparation des documents et de la réunion, compte-rendu - Contribuer aux missions de communication : gestion, formation des nouveaux agents sur l'intranet de la direction ; animation du site internet ; élaboration de documents de communication interne et externe (Newsletter, affiches, rapport d'activité.) - Assurer le secrétariat de la Direction Dans un contexte d'évolution progressive du poste, il est attendu de la personne recrutée : polyvalence, autonomie, savoir-être irréprochable et une posture de proposition et d'initiative en faveur de l'évolution des outils et de l'organisation du travail (utilisation de l'IA, simplification des procédures et amélioration des outils utilisés) afin de développer les missions relatives notamment à la communication en lien avec le service qualité et gestion des risques. Temps de travail 38H36 - horaire journée entre env. 8H45 et 17H15 28 CA - 20 RTT Possibilité d'1 jour de télétravail par semaine dès le second mois de contrat Contrat du 25 août au 31 janvier. Poste situé à Chantepie Bureau individuel Rémunération en fonction de l'ancienneté sur fonctions équivalentes Démarrage CAT B 1er échelon
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H36 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon experience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - gestion administrative
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
EDEFS
100 à 199 salariés
L'Etablissement Départemental d'Education, de Formation et de Soins : EDEFS 35 - est un établissement social et médico-social public du département d'Ille et Vilaine en Bretagne. Il accompagne des enfants, des adolescents et des jeunes adultes domicilié dans le département et propose des modalités d'accompagnement variées pour répondre aux difficultés tenant à la situation de handicap des jeunes qui lui sont adressés. Mme CORINNE PELHATE
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