UN/UNE ASSITANT(E) POLYVALENT(E) SECRETARIAT GENERAL ET POLE SOCI (H/F)

UN/UNE ASSITANT(E) POLYVALENT(E) SECRETARIAT GENERAL ET POLE SOCI (H/F) 59 - DUNKERQUE

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Offre n° 193CGZJ
UN/UNE ASSITANT(E) POLYVALENT(E) SECRETARIAT GENERAL ET POLE SOCI (H/F)

59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy

Publié le 28 mai 2025

Rattaché(e) à Ia Secrétaire Générale /Directrice des Ressources Humaines, vous contribuez à; - La réalisation des missions des pôles de la DRH (clients internes) en assurant un rôle de support dans l'organisation et la réalisation de ses activités. - Vous assistez l'attachée au secrétariat général dans l'organisation des séances de la gouvernance et Ia préparation des dossiers. - Vous serez plus particulièrement chargé(e) de : Effectuer des recherches documentaires pôle social et/ou gouvernance. Préparer des synthèses de dossiers, Gérer des reportings. Réaliser des dépôts de documents ou de données sur des sites internet des Administrations Rédiger des courriers pour les clients internes, Administrations Organismes ou entreprises externes Préparer les dossiers sur demande et mettre a jour les tableaux de suivi de toutes les affaires juridiques. Gérer les demandes d'achats Préparer la logistique et le suivi des séances (salles, documents, déjeuners, déplacements, relance téléphonique) pour le Conseil de Surveillance et Développement Mettre à jour les tableaux de suivi de toutes les affaires de la gouvernance Assurez des remplacements ponctuels à l'accueil de l'entreprise et au service courrier Vous participerez le cas échéant à d'autres missions nécessaires au bon fonctionnement du service. Pourquoi vous ? Vous êtes salarié(e) de droit privé niveau BAC+2 ou équivalent de formation administration/juridique avec une expérience confirmée et vous avez les compétences souhaitées et qualités requises suivantes : Savoir rédiger des courriers et de notes administratives ou techniques Capacité de synthèse Maîtrise des outils bureautiques Sens de l'organisation et de la rigueur Sens de la confidentialité et de la discrétion

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Selon Pofil
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Technique administrative

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau

Employeur

GRAND PORT MARITIME DE DUNKERQUE

250 à 499 salariés


Grand Port Maritime de Dunkerque détail de l'annonce sur http://www.dunkerque-port.fr/fr/emploi/

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    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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