UN/UNE ASSITANT(E) POLYVALENT(E) SECRETARIAT GENERAL ET POLE SOCI (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 193CGZJ
UN/UNE ASSITANT(E) POLYVALENT(E) SECRETARIAT GENERAL ET POLE SOCI (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Rattaché(e) à Ia Secrétaire Générale /Directrice des Ressources Humaines, vous contribuez à; - La réalisation des missions des pôles de la DRH (clients internes) en assurant un rôle de support dans l'organisation et la réalisation de ses activités. - Vous assistez l'attachée au secrétariat général dans l'organisation des séances de la gouvernance et Ia préparation des dossiers. - Vous serez plus particulièrement chargé(e) de : Effectuer des recherches documentaires pôle social et/ou gouvernance. Préparer des synthèses de dossiers, Gérer des reportings. Réaliser des dépôts de documents ou de données sur des sites internet des Administrations Rédiger des courriers pour les clients internes, Administrations Organismes ou entreprises externes Préparer les dossiers sur demande et mettre a jour les tableaux de suivi de toutes les affaires juridiques. Gérer les demandes d'achats Préparer la logistique et le suivi des séances (salles, documents, déjeuners, déplacements, relance téléphonique) pour le Conseil de Surveillance et Développement Mettre à jour les tableaux de suivi de toutes les affaires de la gouvernance Assurez des remplacements ponctuels à l'accueil de l'entreprise et au service courrier Vous participerez le cas échéant à d'autres missions nécessaires au bon fonctionnement du service. Pourquoi vous ? Vous êtes salarié(e) de droit privé niveau BAC+2 ou équivalent de formation administration/juridique avec une expérience confirmée et vous avez les compétences souhaitées et qualités requises suivantes : Savoir rédiger des courriers et de notes administratives ou techniques Capacité de synthèse Maîtrise des outils bureautiques Sens de l'organisation et de la rigueur Sens de la confidentialité et de la discrétion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon Pofil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
Employeur
GRAND PORT MARITIME DE DUNKERQUE
250 à 499 salariés
Grand Port Maritime de Dunkerque détail de l'annonce sur http://www.dunkerque-port.fr/fr/emploi/
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