Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 193CHNZ
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Descriptif du poste Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique, en pleine évolution, et avoir un impact réel sur les performances de nos applications ? Rejoignez notre équipe en tant que Customer Success Manager Vous serez responsable du suivi et de la résolution des incidents, du monitoring des applications et de la communication avec nos clients. Vous travaillerez étroitement avec nos équipes Produit, Projet et Data pour garantir la satisfaction client. Voici les missions du poste : - Analyse et traitement des incidents - Préparer et traiter les bugs de premier niveau. - Analyser les erreurs remontées par les utilisateurs et proposer des solutions adaptées. - Effectuer un monitoring des applications pour prévenir les anomalies. - Suivre et livrer les correctifs en production. - Support client et gestion des tickets - Gérer les tickets JIRA de support : réception, prise en charge, mise à jour et temporisation si nécessaire. - Informer les clients de l'avancement du traitement des tickets et assurer la communication tout au long du processus. - Rédiger des tickets JIRA clairs et précis pour les équipes Produit, Projet et Data. - Documentation et communication interne - Réaliser des synthèses périodiques des actions menées et des faits marquants. - Participer à l'élaboration et à l'amélioration des guides et documents de formation en cas d'incompréhensions liées aux incidents. - Suivre la satisfaction client après chaque résolution. Notre stack technique/nos outils : Langage et librairies : SQL (Oracle, PostgreSQL, .), GitLab Profil recherché Vous êtes issu(e) d'une école d'ingénieurs ou d'un master en informatique, vous disposez déjà d'une première expérience en customer success, vous appréciez particulièrement le langage SQL et vous souhaitez nous rejoindre : Compétences techniques (hard skills) - Maîtrise du SQL et des sujets SGBD. - Bonne maîtrise de PHP et des outils de versionnement Git (GitFlow, GitLab). - Capacité à s'immerger dans des sujets techniques (base de données, paramétrage, tests). - Très bonne maîtrise d'Excel (création de fichiers, utilisation de formules avancées). - Excellente capacité à rédiger des tickets clairs et précis. Compétences comportementales (soft skills) - Rigueur et organisation dans le traitement des tâches. - Capacité d'observation, de diagnostic et d'analyse pour identifier rapidement les causes des incidents. - Bonne communication, notamment pour l'échange avec les clients par téléphone et par écrit. - Esprit de synthèse pour rendre compte de manière concise des actions menées. - Débrouillardise pour résoudre rapidement les problèmes et s'adapter aux situations imprévues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - Palaiseau
Le poste : PROMAN recherche des Charge (es) de clientèle MISSION / ACCUEIL ET RELATION CLIENT MAITRISER LES OUTILS INFORMATIQUE ET NUMERIQUE CONSEILLER ET COMMERCIALISER LES OFFRES BANCAIRES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 20 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Service Client - Administratif en Logistique (H/F)
STI FRANCE - 91 - LISSES
STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de la logistique et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle département Global (H/F)
MCCANN HEALTH PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Suivre les différents projets en relation avec les équipes médicales et créatives et les prestataires externes - Communiquer avec les clients pour collecter leurs besoins, élaborer des briefs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Suresnes
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients (H/F)
KAMPUS - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)