Customer Success Manager (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 193BHKH
Customer Success Manager (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une pépite du numérique français avec un objectif : fournir aux organisateurs d'événements (organisateurs de salons, congrès ou conférences, agences événementielles, entreprises, écoles) une plateforme SaaS all-in-one pour gérer leurs événements physiques, digitaux et hybrides. Le défi qui vous attend : Ton objectif sera de mener à bien l'ensemble des projets qui te seront confiés, et qui nécessiteront l'utilisation de notre plateforme. Tu seras en contact direct avec les organisateurs d'événements, et donc leur interlocuteur de confiance. Tu travailleras en collaboration avec l'équipe Sales dont le rôle est la fidélisation et le développement du compte. Les missions qui vous attendent : - Accompagnement client : tu seras le principal interlocuteur des projets sous ta responsabilité. Les échanges avec certains clients sont parfois quotidiens, par email ou téléphone. Tu les consulteras et les aideras à utiliser notre plateforme et à la paramétrer en fonction du résultat qu'il recherche. - Planification des phases du projet : C'est là ta principale mission. Avoir la vision de tes projets, et des différentes étapes qui les composent. Il faudra définir les jalons de lancement d'un projet, la phase de paramétrage, la livraison et la recette, etc. Il faudra être organisé, mais tu auras à ta disposition un super outil nommé Basecamp. - Identification des besoins clients : Tu listeras et évalueras l'ensemble des besoins du projet pour les transformer en tâches réalisables par ressource de la société et par le client (liste des actions requises de la part du client pour garantir leurs délais, liste du matériel, etc.) - Assistance opérationnelle sur les événements : Tu seras régulièrement présent sur les événements de tes clients, où il faudra assurer la coordination du projet onsite (logistique, paramétrage, assistance), la formation du personnel d'accueil, l'administration de nos solutions. C'est l'aboutissement de tes projets et c'est surtout la partie la plus stimulante ! Le CSM se réfère au commercial en charge du compte pour la gestion de la production et lui transmet les pistes de développement de portefeuille qu'il aura détecté pendant la phase de gestion de projet. A propos de vous : - Tu justifies idéalement d'une première expérience en tant que Customer Success Manager, chargé de relation client, ou encore Assistant commercial - Tu es doté d'un très bon relationnel, vous êtes proactif et cherchez des solutions pour atteindre la satisfaction d'un client - Tu as le sens du client et êtes à l'aise avec une relation commerciale s'effectuant principalement par téléphone, en complément de l'e-mail - Tu disposes d'une bonne élocution, d'un bon niveau de grammaire et d'orthographe - Tu fais preuve d'intérêt pour les nouvelles technologies, le digital et la communication - Tu es très à l'aise avec les outils informatiques et principalement le Pack Office - Ta personnalité et ton implication seront le gage de ta réussite au sein de notre équipe : rigueur, polyvalence, et résolument tourné vers la satisfaction clients, tu sais évoluer dans une équipe à taille humaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Restauration
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
Employeur
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET
250 à 499 salariés
Infopro Digital est le 8 ème groupe technologique français. Le groupe Infopro Digital est présent dans 18 pays où il emploie 4000 collaborateurs de 55 nationalités différentes. Nos équipes conçoivent des contenus, des données et des technologies pour les professionnels. Notre mission : aider les professionnels à réussir dans un monde de plus en plus complexe et digital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Sarcelles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Mitry-Mory
Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Pop Up Estival - C (H/F)
HOTEL RITZ - 75 - PARIS 01
Venez vivre une expérience exceptionnelle ! Rejoignez l'équipe exclusive de notre futur popup estival et vivez l'expérience Ritz Paris au cœur de la place Vendôme. Un cadre unique au monde, une offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste CRM (Hubspot) (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que spécialiste CRM (Hubspot) chez Naboo, vous jouerez un rôle stratégique dans l'identification et l'activation de l'ensemble de nos contacts. Grâce à votre expertise en gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)