Customer Success Manager (H/F)

Customer Success Manager (H/F) 94 - GENTILLY

Postuler à l'offre Customer Success Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193BHKH
Customer Success Manager (H/F)

94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une pépite du numérique français avec un objectif : fournir aux organisateurs d'événements (organisateurs de salons, congrès ou conférences, agences événementielles, entreprises, écoles) une plateforme SaaS all-in-one pour gérer leurs événements physiques, digitaux et hybrides. Le défi qui vous attend : Ton objectif sera de mener à bien l'ensemble des projets qui te seront confiés, et qui nécessiteront l'utilisation de notre plateforme. Tu seras en contact direct avec les organisateurs d'événements, et donc leur interlocuteur de confiance. Tu travailleras en collaboration avec l'équipe Sales dont le rôle est la fidélisation et le développement du compte. Les missions qui vous attendent : - Accompagnement client : tu seras le principal interlocuteur des projets sous ta responsabilité. Les échanges avec certains clients sont parfois quotidiens, par email ou téléphone. Tu les consulteras et les aideras à utiliser notre plateforme et à la paramétrer en fonction du résultat qu'il recherche. - Planification des phases du projet : C'est là ta principale mission. Avoir la vision de tes projets, et des différentes étapes qui les composent. Il faudra définir les jalons de lancement d'un projet, la phase de paramétrage, la livraison et la recette, etc. Il faudra être organisé, mais tu auras à ta disposition un super outil nommé Basecamp. - Identification des besoins clients : Tu listeras et évalueras l'ensemble des besoins du projet pour les transformer en tâches réalisables par ressource de la société et par le client (liste des actions requises de la part du client pour garantir leurs délais, liste du matériel, etc.) - Assistance opérationnelle sur les événements : Tu seras régulièrement présent sur les événements de tes clients, où il faudra assurer la coordination du projet onsite (logistique, paramétrage, assistance), la formation du personnel d'accueil, l'administration de nos solutions. C'est l'aboutissement de tes projets et c'est surtout la partie la plus stimulante ! Le CSM se réfère au commercial en charge du compte pour la gestion de la production et lui transmet les pistes de développement de portefeuille qu'il aura détecté pendant la phase de gestion de projet. A propos de vous : - Tu justifies idéalement d'une première expérience en tant que Customer Success Manager, chargé de relation client, ou encore Assistant commercial - Tu es doté d'un très bon relationnel, vous êtes proactif et cherchez des solutions pour atteindre la satisfaction d'un client - Tu as le sens du client et êtes à l'aise avec une relation commerciale s'effectuant principalement par téléphone, en complément de l'e-mail - Tu disposes d'une bonne élocution, d'un bon niveau de grammaire et d'orthographe - Tu fais preuve d'intérêt pour les nouvelles technologies, le digital et la communication - Tu es très à l'aise avec les outils informatiques et principalement le Pack Office - Ta personnalité et ton implication seront le gage de ta réussite au sein de notre équipe : rigueur, polyvalence, et résolument tourné vers la satisfaction clients, tu sais évoluer dans une équipe à taille humaine.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Restauration
  • selon profil
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Concevoir et gérer un projet
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de presse

Employeur

EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET

250 à 499 salariés


Infopro Digital est le 8 ème groupe technologique français. Le groupe Infopro Digital est présent dans 18 pays où il emploie 4000 collaborateurs de 55 nationalités différentes. Nos équipes conçoivent des contenus, des données et des technologies pour les professionnels. Notre mission : aider les professionnels à réussir dans un monde de plus en plus complexe et digital.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)

    ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP  - 75 - PARIS 08

    Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Relations Clients (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 95 - Sarcelles

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Campaign Manager F/H (H/F)

    JCDECAUX FRANCE  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 77 - Mitry-Mory

    Le poste : Le poste Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels Assurer le suivi...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    77 - CHELLES

    Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Pop Up Estival - C (H/F)

    HOTEL RITZ  - 75 - PARIS 01

    Venez vivre une expérience exceptionnelle ! Rejoignez l'équipe exclusive de notre futur popup estival et vivez l'expérience Ritz Paris au cœur de la place Vendôme. Un cadre unique au monde, une offre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle MOE F/H (H/F)

    REFEA  - 91 - Les Ulis

    Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)

    HUMAN TALENT  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Spécialiste CRM (Hubspot) (H/F)

    75 - PARIS 10

    En tant que spécialiste CRM (Hubspot) chez Naboo, vous jouerez un rôle stratégique dans l'identification et l'activation de l'ensemble de nos contacts. Grâce à votre expertise en gestion et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.