Chargé(e) de clientèle DriveIn (H/F) 44 - PORNIC
Offre n° 193CLRV
Chargé(e) de clientèle DriveIn (H/F)
44 - PORNIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
DriveIn recrute ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle confirmé(e) - CDI Poste basé à Pornic (44) Contrat CDI - 35h/semaine Vous avez une solide expérience dans la relation client B2B, un vrai goût pour l'univers de l'automobile, et l'envie d'évoluer dans une entreprise en pleine croissance ? C'est peut-être vous que nous attendons ! Ce que vous ferez chez nous Au sein de notre filiale de Pornic, vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement de nos clients professionnels : - Gestion des commandes, livraisons et réclamations - Suivi rigoureux des dossiers via notre CRM - Participation aux appels d'offres - Coordination avec nos partenaires : loueurs, constructeurs, concessionnaires - Fidélisation de votre portefeuille client Ce que nous attendons de vous Une expérience réussie de 3 à 5 ans dans un poste similaire en environnement B2B. De l'autonomie, de la rigueur et un vrai sens du service Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) Une aisance relationnelle au téléphone Et bien sûr, une affinité avec l'univers automobile pour vous épanouir pleinement dans ce rôle ! Pourquoi rejoindre DriveIn ? Vous intégrerez une équipe jeune, engagée et dynamique, dans un environnement stimulant et bienveillant. Avec une croissance annuelle de +20 %, DriveIn vous offre des perspectives d'évolution réelles, dans une structure qui valorise l'exigence, l'engagement et l'innovation. Envie d'en discuter ? Envoyez votre CV à romain.peuvergne@drivein-fleet.com Découvrez-nous sur www.drivein-fleet.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyse de données client
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Connaissance des produits et services
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
- Traiter les réclamations des clients
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Recetteur / Recetteuse (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Au sein de l'entreprise Herculepro vous aurez en charge le recettage d'un logiciel spécialisé pour des professionnels de la menuiserie. Votre rôle : Vous jouerez un rôle clé dans le cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & TECHNIQUE (H/F)
44 - CHEIX EN RETZ
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & TECHNIQUE (H/F) Le service Multiservices & Rénovations recherche un(e) assistant(e) commercial(e) / technique. En collaboration avec le responsable du service, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - ST NAZAIRE
Manpower ST NAZAIRE INDUSTRIE BTP représente une entreprise leader dans le domaine des services énergétiques et recherche un(e) Assistant(e) Achats H/F pour son site de Saint-Nazaire. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil (H/F)
LIDL - 85 - Noirmoutier-en-l'Île
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Nazaire
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé en naval, un assistant achat F/H Au sein de l'équipe achat, vous travaillez en support des acheteurs pour la préparation et le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Votre agence ADECCO Tertiaire - Saint Nazaire - recrute pour l'un de ses clients situé à Montoir de bretagne (44) : un Assistant Administration des ventes (h/f). Rattaché(e) au Responsable ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle commerciale (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Brevin-les-Pins
Manpower Pornic recherche un Assistant ADV - Chargé de Clientèle (H/F) pour la société MAUGIN basée à St Brévin les Pins (44), dans le cadre d'un remplacement congé maternité. La société MAUGIN,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de relation clientèle - Accueil du demandeur de logement (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT SILENE - 44 - ST NAZAIRE
Au cœur du développement de la relation de service, au sein de la Direction Clientèle, vous êtes le premier interlocuteur des clients ou prospects. Vous serez rattaché.e à la responsable du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)