Gestionnaire Service Après Ventre - Assistant(e) administrative (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 193DBQR
Gestionnaire Service Après Ventre - Assistant(e) administrative (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Entreprise Manosquine pour nous recherchons un(e) candidat(e) souriant(e) et accueillant(e), dynamique, organisé(e) et polyvalent(e) pour le remplacement d'un congé maladie longue durée. Voici les tâches demandées : - Prise de RDV téléphonique - Gestion planning pour les techniciens - Suivi des Chantiers et SAV - Accueil et standard téléphonique - Diverses tâches administratives et notions de comptabilité - Réception de la clientèle - Bonne maitrise de l' outil informatique - A l'aise avec réseaux sociaux. Contrat en CDD de remplacement, possibilité de renouvellement selon prolongement de l'arrêt.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
ALUECO
6 à 9 salariés
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