Secrétaire bilingue (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 193DHBZ
Secrétaire bilingue (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Diveintar Talent Solution recrute pour son client, une société spécialisée en maintenance électrique à bord de yachts, un Secrétaire H/F, basé sur La Ciotat. Sous la responsabilité de l'Assistante de direction, vous assurez les missions suivantes: saisi de rapports de megger tests sur tableaux excel, fournis par les techniciens mise à jour du planning des techniciens archivage et classement de documents fournisseurs et clients établir les bons de commandes auprès des fournisseurs classement de tickets CB... Du lundi au jeudi, 21h hebdomadaire. Rémunération entre 13,50€ et 15€ / heure brute Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes DIVEINTAR Talent Solution et bénéficiez de nombreux avantages : Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% Acomptes à la semaine si besoin Participation aux Opérations de Parrainage Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. Vous êtes titulaire d'un BAC PRO au minimum et justifiez d'une expérience confirmée sur un poste de secrétaire. Anglais de base nécessaire pour pouvoir saisir les rapports de tests megger communiqués par les techniciens. Dans le cadre de sa politique diversité, DIVEINTAR Talent Solution étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Date début : dès que possible
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 21H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 15.0 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DIVEINTAR Talent Solution
Agences d'intérim spécialisées nous vous proposons de nombreuses missions : DIVEINTAR Talent Solution dans l'ensemble des secteurs du monde Maritime & Naval : construction et réparation navale, yachting, défense, marine marchande,oil&gas, travaux maritimes, énergies marines, gestion portuaire... https://diveintar-talent-solution.com GLOBAL Talent Solution dans les secteurs Logistique / Transport / Industrie / BTP / Distribution / Tertiaire https://global-talent-solution.fr
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