Gestionnaire Administration des Ventes H/F (H/F) 80 - Nesle
Offre n° 193DKXK
Gestionnaire Administration des Ventes H/F (H/F)
80 - Nesle - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Vos missions Au sein de notre équipe Technical Sales and Marketing, vous serez basé.e sur notre site de production à Nesle (80). En lien avec l'équipe commerciale, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion des Commandes : * Réceptionner, traiter et suivre les commandes clients jusqu'à la livraison et au paiement * Assurer la mise à jour et la vérification des informations relatives aux commandes dans le système de gestion des ventes. 2. Service Client : * Gestion de l' intégration des nouveaux clients * Répondre aux demandes et questions des clients par téléphone, email ou en personne. * Fournir des informations précises sur les produits, la disponibilité, les délais de livraison et les prix. 3. Coordination Interne : * Collaborer avec les équipes Technical Sales and Marketing, de production et de logistique pour assurer le bon déroulement des commandes. * Coordonner avec les services financiers pour la gestion des factures et des paiements. 4. Gestion des Données : * Maintenir et mettre à jour les bases de données clients et les dossiers de vente. * Préparer des rapports de vente réguliers et des analyses de performance. 5. Support Administratif : * Gérer les documents contractuels et autres documents administratifs liés aux ventes. * Participer à l'organisation des réunions de vente et préparer les supports nécessaires. 6. Gestion de l'import export * Prendre contact avec les organismes concernés pour obtenir les documents nécessaires pour le bon déroulement des expéditions en se basant sur la veille réglementaire réalisée au préalable par l'équipe réglementaire. * Après chaque export vers un nouveau pays, faire un retour sur expérience afin d'ajuster le process et donc aligner la théorie avec la réalité. Vos atouts pour le poste Titulaire d'un Bac + 2/3 en commerce international, management commercial et relations clients ou supply chain, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur ce type de poste. La majorité de nos clients sont internationaux : vous êtes à l'aise en anglais autant à l'oral qu'à l'écrit. Plus généralement, nous cherchons à intégrer dans notre équipe des personnes : * audacieuses qui aiment résoudre des problèmes complexes de manière simple en alliant rigueur et sens pratique * réactives et force de proposition, qui aiment concilier constamment les impératifs quotidiens et les objectifs à long-terme de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2501.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Employeur
INNOVAFEED
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire/ technico-commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Supply (H/F)
MATERNA OPERATIONS - 60 - COMPIEGNE
Materna Opérations est une maison française dont le savoir-faire dans le domaine de l'alimentation infantile s'étend aujourd'hui dans le monde entier. Exclusivement dédiés à la nourriture infantile...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à MAGNY LES COMPIEGNE , et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant S A V (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Cuvilly
Votre agence ADECCO de Compiègne recrute pour son client UN ASSISTANT TELEPHONIQUE ET COMPTOIR SAV (H/F) pour une longue mission. Vos principales missions seront : - Elaboration des devis,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MA CLOTURE SANIEZ - 02 - Saint-Quentin
Rattaché(e) à la Direction vous aurez pour missions principales : Accueil téléphonique et physique de la clientèle Saisie des bons de commandes / bons de livraisons Gestion du planning des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 02 - Saint-Quentin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériaux de construction et basé à ST QUENTIN (02100), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). "Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
60 - COMPIEGNE
Description du poste : Avec ce poste dis STOP à la routine ! Je m'appelle Claire et j'ai hâte de te rencontrer ! Je recherche un Assistant commercial et ADV Bilingue Anglais H/F. Ton quotidien -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH COMPIEGNE - 60 - COMPIEGNE
Notre client basé sur le secteur de Noyon, recherche pour son site industriel un(e) assistant(e) administratif pour réaliser les tâches suivantes : - Réalisation de devis - Planification de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
WellJob Interim - 60 - BIENVILLE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant webmarketing et relation client - Villers-Bretonneux (H/F)
ISCOD - 80 - VAIRE SOUS CORBIE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la vente de vêtements homme et femme, un(e) assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)