Assistant(e) Adminstration des Ventes et Commercial (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 193DQBN
Assistant(e) Adminstration des Ventes et Commercial (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Missions principales: rattaché(e) à la direction vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif et logistique des ventes (80% administratif et 20% commercial), vos principales missions seront: - Gestion des devis et des commandes: saisie, validation, envoie aux clients. - Organisation des expéditions: coordination avec les transporteurs, édition des documents de transports (factures, .....prospection prise de rdv etc...). - Suivi des livraisons et gestion des réclamations clients. - Interface avec les clients et les services internes: production, logistique, etc.. Horaires de travail : 9H-18H du lundi au vendredi Pas de télétravail pendant la période d'intégration et de formation, négociable par la suite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Faciliter la communication interne et externe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
ICREA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre agence de conciergerie de la communication est une entreprise spécialisée dans la gestion de la communication d'autres entreprises ou organisations. Notre agence agit comme un concierge, en gérant tous les aspects de la communication pour ses clients. Les services offerts par notre agence peuvent inclure la gestion des médias sociaux, la création de sites web, les blogs et les newsletters, la rédaction de communiqués de presse, l'organisation d'événements, la gestion de la réputation...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F) - Les Mureaux (78) (H/F)
CRAM - 78 - Les Mureaux
Vos missions : - Identifier les appels d'offre à l'aide notamment du logiciel Double Trade / DTV, - Télécharger les pièces marchés et transmettre les éventuelles évolutions aux interlocuteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - RUEIL MALMAISON
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant commercial H/F basé à Reuil Malmaison...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ABC-LIV - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commercial(e) dans le secteur passionnant de la domiciliation d'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV / Assistanta Commercial et ADV (H/F)
92 - NANTERRE
Dans une PME leader sur son marché, vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent. En contact permanent avec nos clients, vous élaborez les devis et gérez les commandes de notre entité. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - AEROMIN
CRIT - 94 - RUNGIS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce et distribution, un(e) Assistant(e) commercial en CDI. Missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial 3 step it - (H/F)
MINERVE - 92 - Levallois-Perret
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)
L'IMMOBILIER DU 95 - 95 - PIERRELAYE
EXPERIENCE DANS L'IMMOBILIER OU ASSISTANAT COMMERCIAL Agence spécialisée dans la transaction, la location et la gestion de biens immobiliers d'entreprise (locaux d'activités, entrepôts, bureaux)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui, nous recherchons un( e ) Assistant commercial ADV H/F en INTERIM de 3 mois renouvelable pour un poste basé à Paris (75) Au sein du département assistanat commercial composé de 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)