Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F) 95 - PIERRELAYE
Offre n° 192RKQJ
Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)
95 - PIERRELAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
EXPERIENCE DANS L'IMMOBILIER OU ASSISTANAT COMMERCIAL Agence spécialisée dans la transaction, la location et la gestion de biens immobiliers d'entreprise (locaux d'activités, entrepôts, bureaux) située à Pierrelaye, recrute un Assistant Administratif et Commercial (H/F) Missions principales : 1. Support commercial - Réception et gestion des appels téléphoniques (clients, prospects, partenaires). - Planification des rendez-vous et visites commerciales. - Confirmation des disponibilités auprès des vendeurs. - Suivi des contacts entrants (passerelles, mails, appels). - Réponse aux demandes clients via mails types ou personnalisés. - Mise à jour et suivi du tableau de contacts clients. 2. Gestion des annonces immobilières - Création, duplication et mise à jour des annonces sur le logiciel NETTY. - Rédaction des fiches biens (surface, prix, HSP, charges, etc.). - Intégration des photos et documents sur le Drive. - Suivi du tableau de stock des biens. - Vérification de la vacance des biens auprès des propriétaires. 3. Mandats et documents contractuels - Préparation des mandats de vente et de location. - Envoi pour signature électronique. - Suivi des mandats en attente de retour ou de numéro d'enregistrement. - Archivage numérique des mandats signés. 4. Suivi administratif - Traitement et tri des mails entrants avec proactivité. - Classement et archivage des documents physiques et numériques. - Transmission des documents aux interlocuteurs internes concernés. 5. Facturation et comptabilité légère - Centralisation des factures, notes de frais et justificatifs. - Saisie des éléments dans le Drive ou les outils comptables. - Transmission mensuelle des éléments à la comptabilité. - Suivi des factures Réseau Broker (HT/TTC, client, date.). 6. Suivi RH et déplacements - Envoi des justificatifs liés à la paie (URSSAF, congés.). - Mise à jour du relevé kilométrique. - Enregistrement des éléments dans les outils internes. Profil recherché : - Sens de l'organisation et esprit d'initiative. - Excellent relationnel (appels, échanges vendeurs/clients). - Maîtrise des outils bureautiques et de suivi commercial. - Autonomie, rigueur et capacité d'adaptation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- REMUNERATION SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Immobilier/Assistanat CommercialCette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise outils bureautiques et suivi commercialCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
L'IMMOBILIER DU 95
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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