Assistant administratif / Assistante administrative

Assistant administratif / Assistante administrative 94 - CACHAN

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Offre n° 193DSBW
Assistant administratif / Assistante administrative

94 - CACHAN - Localiser avec Mappy

Publié le 30 mai 2025

Organisme de formation spécialisé dans l'alternance, nous recherchons un assistant ou une assistante à temps partiel (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30) : Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre structure, en apportant un soutien administratif essentiel et en contribuant à la satisfaction de nos apprenants et partenaires employeurs. Responsabilités : - Diffuser et suivre les offres de formation en alternance - Gérer les tâches administratives liées au recrutement - Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques avec aisance - Produire les documents liés aux prestations de formation - Réaliser le suivi administratif des prestations de formation - Préparer et coordonner les sessions d'examen - Mettre à jour les différents documents Profil recherché : - Expérience administrative significative dans un rôle similaire - Maîtrise des outils bureautiques, agilité avec les différents outils internet - Sens de l'organisation développé, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance téléphonique reconnue - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 20H Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • De 1000 à 1400 € Brut / mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

E2M FORMATION

1 ou 2 salariés

Voir la page employeur

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