Technicien Support N2 (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 193DSSS
Technicien Support N2 (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre client. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous ! Missions : En tant que Technicien Support Applicatif, vous aurez comme mission : Assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs sur les applications métiers de l'entreprise. Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents techniques en lien avec les applications. Identifier et traiter les demandes de maintenance évolutive et corrective des logiciels. Assurer le suivi des tickets utilisateurs dans notre outil de gestion. Participer à l'optimisation et à l'évolution des applications existantes. Assurer la formation et l'accompagnement des utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités ou mises à jour. Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que technicien support ou dans un poste similaire. Vous avez des connaissances sur des outils de gestion de tickets et des systèmes de gestion de bases de données. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et possédez une excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Vous êtes un excellent communicant, à l'aise à la fois à l'écrit et à l'oral. Compétences appréciées : Connaissances en développement (ex : SQL, scripts.). Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une équipe à taille humaine avec des opportunités d'évolution. Environnement de travail agréable et dynamique. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez nous votre CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Informatique de gestion
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Gestion des configurationsCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Surveillance de systèmes informatiquesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KAPA IT
6 à 9 salariés
Kapa IT, ESN présente sur le territoire national, recherche pour intervenir sur des projets internationaux un talent pour intégrer ses équipes. Mme Laura Lameira
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
COMIT - 69 - GENAY
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support N2 (H/F) basé à Genay En tant que Technicien support N2 (H/F) vous intégrerez l'équipe informatique. Dans ce cadre vos missions seront de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE (H/F)
XEFI ACADEMY - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) support clients & formations (H/F)
ONE SYS - 69 - VENISSIEUX
Nous recrutons un(e) Chargé(e) support clients & formations (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Côté support : Accompagner les utilisateurs via notre plateforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMILTONE - 69 - VILLEURBANNE
À propos Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique expérimenté(e) (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un profil de Technicien Support Informatique Expérimenté H/F, pour rejoindre notre équipe Hotline Informatique composée de 7 personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Réseau (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Villeurbanne
Adecco recrute pour son client basé à Villeurbanne. Technicien support réseau h/f en CDI Rattaché à l'équipe de Support Technique, intégrée au siège et à proximité immédiate de l'ensemble de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 2 (H/F)
L'ODYSEE - 69 - LYON 07
LIP IT, service Informatique du Groupe LIP, continue sa progression et recrute un(e) Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F en CDI, poste basé à Lyon 7ème (Métro Jean...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support helpdesk Logiciel RH H/F (H/F)
69 - Vénissieux
Nos 1 000 salariés connaissent parfaitement les bassins d'emploi locaux et garantissent réactivité et efficacité pour répondre aux besoins en recrutement de nos 19 000 clients. Nos méthodes et nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)