Technicien Support N2 (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 193DSTB
Technicien Support N2 (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre client. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous ! Missions : En tant que Technicien Support Applicatif, vous aurez comme mission : Assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs sur les applications métiers de l'entreprise. Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents techniques en lien avec les applications. Identifier et traiter les demandes de maintenance évolutive et corrective des logiciels. Assurer le suivi des tickets utilisateurs dans notre outil de gestion. Participer à l'optimisation et à l'évolution des applications existantes. Assurer la formation et l'accompagnement des utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités ou mises à jour. Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que technicien support ou dans un poste similaire. Vous avez des connaissances sur des outils de gestion de tickets et des systèmes de gestion de bases de données. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et possédez une excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Vous êtes un excellent communicant, à l'aise à la fois à l'écrit et à l'oral. Compétences appréciées : Connaissances en développement (ex : SQL, scripts.). Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une équipe à taille humaine avec des opportunités d'évolution. Environnement de travail agréable et dynamique. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez nous votre CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Informatique de gestion
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Gestion des configurationsCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Surveillance de systèmes informatiquesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KAPA IT
6 à 9 salariés
Kapa IT, ESN présente sur le territoire national, recherche pour intervenir sur des projets internationaux un talent pour intégrer ses équipes. Mme Laura Lameira
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
COMIT - 69 - GENAY
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support N2 (H/F) basé à Genay En tant que Technicien support N2 (H/F) vous intégrerez l'équipe informatique. Dans ce cadre vos missions seront de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 1 Technicien Helpdesk N2 (H/F), pour rejoindre leur équipe située à Lyon (69). En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Pont-Évêque
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support de proximité (H/F) pour une mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 66 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE (H/F)
XEFI ACADEMY - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Le poste nécessite un sens du service client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre client. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un environnement stimulant, ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N2 espagnol H/F (H/F)
TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE - 69 - BRON
Votre job chez TDI : Votre mission principale est d'assurer l'assistance fonctionnelle auprès de nos clients France et Espagne : -Résolution des incidents ou traitement des difficultés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)