Assistant de gestion administrative F/H

Assistant de gestion administrative F/H 75 - PARIS 12

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Offre n° 193DZPM
Assistant de gestion administrative F/H

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Notre client, établissement public qui contribue à mettre en œuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale. En qualité d'assistant(e) de gestion administrative, sous la responsabilité du Secrétaire général du Fonds Français pour l'Environnement Mondial, vos principales missions sont : - Coordination de la comitologie du FFEM 1. - Organisation des COPIL et coordination des dossiers transmis aux institutions membres (ministères en charge de l'Economie, de l'Europe et des Affaires Etrangères, de la Transition écologique et solidaire, de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, de l'Agriculture et de l'alimentation ainsi que l'AFD) 2. - Organisation des CST, coordination des demandes d'avis et transmission de la documentation de projets aux membres 3. - Préparation et organisation du calendrier de travail précédant les Comités de pilotage 4. Gestion de la Dataroom Activités administratives 1. Organiser les missions et déplacements des membres de l'équipe 2. Organiser la logistique de réunions ou séminaires 3. Enregistrer, traiter, diffuser et archiver des informations (courriers, mails, appels téléphoniques) 4. Réaliser des travaux d'appui (commande fournitures, réservation plateau-repas/pauses café) 5. Prendre en charge certains dossiers en appui de l'activité de la structure (exemples : liste non exhaustive) : Accueillir les nouveaux arrivants : modes de fonctionnement, procédures 6. - Superviser l'archivage informatique sous S 7. Correspondant formation 8. Administrateur Adminligth4 Lieu : Paris 12 Salaire : 35-45 KEUR en fonction du profil Durée de la mission : remplacement d'un salarié du 03 juin au 05 juillet Statut cadre Une expérience chez l'AFD est fortement appréciée.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

SYNERGIE

3 à 5 salariés


Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

Voir la page employeur

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