Assistant(e) administration des ventes (H/F) 63 - ISSOIRE
Offre n° 193FDWV
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
63 - ISSOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Prise de poste : Dès que possible ________________________________________ Vous êtes à la recherche d'un poste vous permettant d'échanger avec des interlocuteurs à l'échelle internationale et répondre à la satisfaction client en priorité ? Rejoignez notre équipe et participez à la création de luminaires LED sur mesure, éco-conçus et destinés à des projets prestigieux en France et à l'international. ________________________________________ Vos missions En lien direct avec la direction et le bureau d'études, vous interviendrez sur toutes les étapes de gestion de la commande client de la réception du besoin jusqu'à la livraison en garantissant de bonnes relations. Vous serez également en charge de la gestion des flux logistiques de l'entreprise (intrants et sortants) Vos responsabilités principales : - Réceptionner les demandes clients et transmettre leurs demandes au service concerné - Rencontrer les clients et enregistrer les besoins et les projets à venir - Editer les devis puis les contrats de vente dans le respect des conditions définies par la Direction - Enregistrer la commande et envoyer l'AR de commande au client après avoir validé le délai avec le bureau d'études - Suivre le bon déroulement des commandes clients, des phases de conception, approvisionnement et fabrication et assurer un reporting - Suivre les litiges clients en lien avec la Direction et le chef de projet : qualité des produits, quantités livrées, facturation. Vos missions en logistique : - Etablir les documents de transport (étiquette, BL) et programmer les enlèvements - Etablir et contrôler les documents liés à la circulation nationale et internationale de la marchandise (facture douanière, Déclaration Administrative Unique -DAU-.) - Suivre l'acheminement des marchandises, informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d'anomalies - Identifier les transporteurs nationaux et internationaux les plus pertinents - Négocier les grilles tarifaires - Gérer les incidents de transport Votre profil Vous êtes titulaire d'un diplôme en bac +2 en commerce ou logistique ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience de 2 à 4 ans au sein d'un service ADV/ Commercial. Des notions ou une première expérience au sein d'un service logistique serait un plus. Vos compétences : - Maitrise des outils informatiques - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Maîtrise de l'anglais (écrit et oral) impératif Vos qualités : - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Esprit d'équipe et communication fluide - Curieux et envie d'apprendre les aspects techniques du métier pour répondre au mieux aux attentes du client Ce que nous vous offrons - Tickets restaurants (8 €/jour, pris en charge à 50 %) - Mutuelle attractive (prise en charge à 50 %) - Horaires flexibles : arrivée entre 8h et 9h, pause déjeuner modulable, départ possible dès 16h - Café et thé à volonté - Locaux neufs, modernes et pensés pour le bien-être au travail ________________________________________ Pourquoi rejoindre ODELI ? 1. Rejoindre une entreprise innovante et engagée Chez ODELI, l'innovation est au cœur de chaque projet. Spécialiste des luminaires LED techniques, l'entreprise allie performance, design et durabilité pour répondre aux enjeux d'aujourd'hui et de demain. 2. Valoriser un savoir-faire local à portée internationale Implantée à Issoire, ODELI mise sur la richesse du territoire et le travail en circuit court pour concevoir des produits d'excellence, destinés à rayonner bien au-delà des frontières. 3.Évoluer dans une entreprise à taille humaine Rejoignez une équipe dynamique de 20 personnes, où chaque talent est valorisé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logistique internationale
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Employeur
ODELI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ODELI, expert en conception et fabrication de luminaires LED sur mesure depuis 10 ans L'innovation, la réactivité et le service client sont les forces de notre équipe dynamique actuellement constituée de 20 personnes. Nous avons à notre notre actif de nombreux grands projets : Aéroports, Boutiques de Luxe, Grand monuments, Plateformes M. Alexandre Boullot
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