Secrétaire juridique (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 193FGQQ
Secrétaire juridique (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
WIICO, cabinet de recrutement a pour principe de donner vie à votre carrière professionnelle ! Notre client recherche un Assistant administratif et juridique H/F situé à Jonage Notre client : C'est un cabinet comptable de 15 personnes qui appartient à un groupe L'équipe est composée d'une associée, de deux chefs de missions et des collaborateurs plus ou moins confirmés. Les avantages : - Intéressement - Télétravail - Prime de fin d'année - Contrat en 35h - Tickets restaurant - Et une très bonne ambiance Les missions de votre poste : Sous la supervision de la directrice d'agence vous serez en charge : Administratif : - Gérer les agendas du manager, les convocations aux réunions - Suivi administratif - Suivi des emails et gestion du standard Juridique : - Rédiger des documents : comptes rendus, notes de synthèses, rapports annuels - Assurer ou suivre les procédures juridiques (droit des sociétés : constitution, dissolution .) Si vous n'êtes pas autonome, ils sont prêts à former. Ils recherchent avant tout la bonne personnalité ! Votre profil : Vous disposez d'une formation supérieure et vous justifiez d'une expérience de deux années en en cabinet notarial, administrateur judiciaire . et vous avez à minima une petite expérience dans le droit des sociétés. Le processus de recrutement : Un entretien avec Milan consultant et dirigeant de WIICO Un entretien avec les RH du cabinet puis la responsable d'agence. Toutes nos rencontres chez WIICO restent totalement confidentielles !!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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