Assistant d'exploitation transport routier F/H 95 - MARINES
Offre n° 193FJRQ
Assistant d'exploitation transport routier F/H
95 - MARINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Notre client spécialisé dans la collecte, le recyclage, la valorisation) de Déchets industriels recherche : Assistant d'opérations - Administration des Ventes (F/H)En relation avec le directeur commercial, les chargés d'affaires et les clients : Au titre commercial : - Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations commerciales, - Téléphone. - Tableau de suivi des affaires et devis signés - Constitutions et paramétrage des comptes « client/producteur » sur l'ERP dédié Au titre du suivi des affaires / commandes de prestations : - Met en oeuvre la logistique découlant du programme de prestations définis par les chargés d'affaires, - Préparation de : o Mise en forme du suivi administratif et réglementaire des enlèvementd (CAP - BSD - Etiquettes de transport...) o Planification des enlèvements et réservation créneaux de Traitements o Commandes transports o Commandes matériels et prestations complémentaires sous traités - Suivi d'affaires : o Suivi et comptabilisation des enlèvements o Suivi et comptabilisation des variables d'affaires - Clôture mensuelle d'affaires : o Validation des variables de prestations (clients - fournisseurs) avec les chargés d'affaires o Mise en forme des dossiers d'accompagnement de factures (Bsd, Bilan, rapports...) o Préparation et édition de la facturation o Préparation et édition des bilans de prestations Conditions d'exercice du poste : Le poste s'exerce en relation avec les chargés d'affaires, les fournisseurs (transporteurs, centre de traitement, matériel, sous traitance...). - Participer à la coordination de l'activité de différentes fonctions (commercial, achat, logistique, traitement...) au sein de l'entreprise. - Suivre le traitement des commandes. - Suivre et veiller au respect des délais des fournisseurs. Compétences requises : - Tenue d'un secrétariat : courrier, classement, planning... - Saisie des commandes et suivi des prestations d'affaires sur logiciel dédié (ERP spécifique) - Facturation sur logiciel dédié (ERP spécifique) - Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel... - Etre autonome et prendre des initiatives. - Recueillir et traiter des données avec méthode. - S'adapter à des partenaires variés. - Respecter la confidentialité des informations traitées. Expériences - Localisation : Une première expérience dans la planification des transports et une proximité du lieu de travail seraient des atouts. (Poste basé à Marines (95)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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