Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 53 - ALEXAIN
Offre n° 193FPMR
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
53 - ALEXAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Vos missions : Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte de plusieurs entreprises. Vous devez avoir un bon niveau d'orthographe. Expérience exigée : Ce poste nécessite de s'adapter aux exigences et modes de fonctionnement et logiciels de différentes entreprises. Poste à temps partiel avec possibilité d'évolution vers du temps plein.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.86 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - de 3 à 5 ans sur poste secrétariat Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F)
35 - JAVENE
Dans le cadre d'une réorganisation des services aboutissant à la création un nouveau pôle, le SMICTOM du Pays de Fougères recherche pour accompagner cette nouvelle dynamique et renforcer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Étrelles
Nous recherchons pour notre client basé à Etrelles (35370) un assistant RH (H/F) pour une prise de poste dès que possible. Cette entreprise est spécialisée dans l'accompagnement client : service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 53 - Saint-Berthevin
Manpower LAVAL recrute pour son client, un acteur du secteur du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, un Assistant Administratif H/F pour un site situé à Saint Berthevin. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / SAV (h/f)
ADECCO - 53 - Mayenne
L'agence Adecco Mayenne - Ernée recrute, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif / SAV (h/f). Vos missions : - Traitement du courrier entrant et sortant - Réception des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SERVICE AIDE A DOMICILE - 53 - EVRON
L'association ADMR de Evron recherche un/e secrétaire en CDD 30h/semaine. Missions: Accueil physique et téléphonique. Assurer la gestion et planification au quotidien des interventions d'aide à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SERVICE AIDE MENAGERE - 53 - BAIS
L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) assistant(e) technique gestionnaire de planning ( H-F) pour les ADMR de Bais, Erve et Charnie et Montsûrs. Description du poste : - Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
53 - LAVAL
Au sein d'un magasin de vente et reparation d'elertroménagers vous aurez plusieurs missions: - Accueil physique au comptoir et téléphonique - Traitement des mails - Facturation et relance clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Abalone Laval - 53 - LAVAL
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Noémie et Marjorie de l'agence ABALONE LAVAL recherchent un secrétaire juridique H/F, pour leur client basé à Laval. Vos missions seront : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Votre agence Abalone LAVAL recrute en CDI ! Nous recrutons au sein d'une office notarial, un assistant administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : - organisation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de recouvrement F/H - Ouest Acro (Louverné) (H/F)
Ouest Acro (Louverné) - 53 - LOUVERNE
Vous aimez sentir que vos actions ont un impact ? Vous êtes tenace, organisé(e) et diplomate ? Ce poste est fait pour vous ! Après une période de formation à nos méthodes et à nos outils, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)