ASSISTANT/E DE GESTION (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 193FZRF
ASSISTANT/E DE GESTION (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 02 juin 2025
Numérisation des feuilles d'heures Recouvrement clients : relances des factures impayées (logiciels mantis/magic) Déclaration des arrêts maladie/accident de travail Gestion des acomptes (cheque et virements) Gestion des visites médicales intérimaires et permanents Edition et envoi des documents administratifs intérimaires (bulletins, contrats, ape, attestations diverses, relevés d'heures) Saisie des bons de commandes sur les logiciels Evolia et Magic ; Relance des clients et intérimaires pour récupérer les feuilles d'heures Gestion des saisies arrêt sur salaire Etablissement des avoirs et compléments de factures Assistance ponctuelle (prise de commandes, saisie des contrats, DPAE) Etablissement des Devis pour les commandes Vérification et correction des factures Mise à jour fiche clients (variable facturation) Edition des documents clients (registre des e-s/factures)
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EFFICENTY-RH
1 ou 2 salariés
Efficenty-rh, est un cabinet spécialisé dans le conseil en RH et le recrutement et accompagne ses clients dans le choix de la solution la plus adaptée à ses attentes. Mme Magda DJARDALI
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