Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 75 - PARIS 12

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Offre n° 193GHMK
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Rattaché (e) à la direction, l'assistant (e) de gestion administrative du personnel assure la gestion quotidienne du personnel, dans le respect des obligations légales et conventionnelles du secteur de la sécurité privée. Vos principales missions seront : - Rédiger les contrats de travail (CDI, CDD) et leurs avenants - Effectuer les déclarations préalables à l'embauche (DPAE) dans les délais réglementaires - Créer, mettre à jour et archiver les dossiers du personnel via le logiciel interne Comète - Assurer l'accueil physique et téléphonique des salariés, en prenant en compte leurs demandes et besoins spécifiques - Assurer l'interface avec les clients : transmission des documents administratifs des salariés - Appliquer et gérer les procédures disciplinaires (avertissements, convocations, licenciements) - Gérer la carrière des salariés : assurer la veille sur la validité des certifications obligatoires (SST, carte professionnelle, etc.) - Générer les attestations administratives conformes à chaque situation (attestations employeur, etc.) - Gérer les affiliations et radiations des salariés à la mutuelle de l'entreprise - Gérer les absences des salariés (congés payés, arrêts maladie, absences diverses) - Assurer le suivi des visites médicales des salariés en lien avec la médecine du travail - Gérer la prépaie des salariés : saisie des variables de paie Conditions d'exercice : Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00. Le travail s'effectue principalement en présentiel, sans possibilité de télétravail. Environnement de travail : ULTIME SÉCURITÉ société par actions simplifiées (SAS) fondée en décembre 2022, est spécialisée dans la sécurité privée et la prévention des risques. L'assistant(e) de gestion administrative du personnel évolue dans un environnement structuré et une entreprise à taille humaine, favorisant la proximité, la réactivité et la polyvalence. Le poste implique une collaboration directe avec la direction, dans un climat de confiance et d'autonomie.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Pc portable
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents Gestion ressources humaines - Master ressources humaines Cette formation est indispensable

Compétences

  • Bonne connaissance du logiciel de gestion (Comète)Cette compétence est indispensable
  • Bonne connaissance du logiciel de gestion (Sekur)Cette compétence est indispensable
  • Contrats de travailCette compétence est indispensable
  • Documents d'embaucheCette compétence est indispensable
  • Législation socialeCette compétence est indispensable
  • Maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook) Cette compétence est indispensable
  • Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
  • Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassementCette compétence est indispensable
  • Suivre le traitement des relations avec des instances légalesCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Expérience dans le secteur de la sécurité un plus

Langues

  • Anglais
  • Français

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de sécurité privée

Employeur

ULTIME SECURITE


LA SECURITE BIEN COMPRISE ULTIME SECURITE - La société a pour objet en France : - Activité de sécurité privée : fournir des services de surveillance humaine (prestations de prévention, de sûreté et de sécurité humaine), - assurer le gardiennage de biens meubles ou immeubles et la sécurité des personnes se trouvant dans ces immeubles, ou dans des véhicules de transport public de personnes - Protéger des personnes ou des biens, - Conseil en organisation et intermédiation en affaires

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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