Offre n° 193GPHW
Responsable DESP (H/F)
73 - Savoie
Actualisé le 04 juin 2025
Prenez part à la transition énergétique ! Vous rêvez de contribuer à un avenir plus durable tout en rejoignant des projets innovants au service de l'environnement ? Intégrez une entreprise pionnière dans les énergies renouvelables et la méthanisation, où chaque contribution compte et où votre engagement fera la différence. Notre client, une PME à taille humaine, engagée et visionnaire, se distingue par son expertise dans la transformation et la valorisation des gaz en énergie durable. Ensemble, construisons un monde plus respectueux de notre planète ! Nous recherchons aujourd'hui une personne en charge des dossiers DESP et constructeurs (solutions de traitement de gaz et de valorisation énergétique clé en main). Vos missions : intégré(e) à l'équipe projet, réalisation des dossiers constructeur par projet (aussi appelé DOE) et dossiers DESP afin de répondre aux directives européennes, gestion de la documentation fournisseurs et sous-traitants (échanges réguliers), et contribution à l'amélioration des outils et processus documentaires, accompagnement de l'organisme certificateur sur les sites à auditer. Votre profil : une expérience probante en pilotage de gestion documentaire d'équipements industriels pluridisciplinaires (idéalement équipements pétrochimie, énergie, gaz, biogaz.). Un anglais écrit uniquement est demandé dans le cadre des relations avec les fournisseurs étrangers et de la lecture de la documentation. Nous vous proposons : Une opportunité de contribuer activement à des projets d'avenir dans le domaine des énergies renouvelables. Un poste en CDI 38,5 par semaine, 9 RTT par an. Une rémunération en fonction de l'expérience, intéressement, primes vacances, mutuelle, prévoyance et titre restaurant. Un poste à proximité de Chambéry (73). Des déplacements sont à prévoir dans le cadre des audits sur site (2 jours/audits par mois) Que vous soyez en veille ou en recherche active, vous aspirez à rejoindre une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise, la qualité de son service technique et l'excellence de son service client. Adressez-nous votre plus beau CV, Julie et Ludivine l'étudieront avec attention et confidentialité. Merci de candidater sous la référence 284-RC-LD-24.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADEIS RH
6 à 9 salariés
Cabinet de recrutement indépendant basé à Nantes, Brest et Tours, ADEIS RH a été créé en 2004 et compte 10 collaborateurs. Vous êtes en poste et à l'écoute pour débuter un nouveau challenge professionnel ou en recherche d'emploi ? Postulez à nos annonces via ce site ou consultez l'ensemble de nos opportunités sur notre site internet dans la rubrique offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur ludothécaire en CCAS (H/F)
COMMUNE DE SEYSSINET PARISET - 38 - SEYSSINET PARISET
Le CCAS de la ville de Seyssinet-Pariset recherche un-e animateur-trice ludothécaire chargé-e de la gestion et l'animation de la ludothèque ainsi que de l'animation sociale, à temps partiel (80...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Ludothécaire à 80% (H/F)
MAIRIE - 38 - VARCES ALLIERES ET RISSET
LA MAIRIE DE VARCES RECRUTE un Ludothécaire H/F à 80% (catégorie C - grade adjoint territorial d'animation) Profil n° RH. 2025 - n°05 Titulaire ou Contractuel - Expérience similaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateur(trice) en bibliothèque (H/F)
FAMILLES RURALES - 74 - SEVRIER
Association à but non lucrative recherche, à partir du 1er Juillet 2025, un(e) animateur(trice) en bibliothèque pour classement et entretien des ouvrages, accueil du public, travaux administratifs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Médiathécaire Jeunesse (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - Annecy
Rattaché(e) à la responsable du secteur jeunesse de la médiathèque de Seynod, vous assurez la médiation des ressources documentaires, des services auprès des usagers et des partenaires socioculturels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien information documentaire et collections patrimoniales (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Gières
Titre complet du poste : Technicien en information documentaire et de collections patrimoniales Présentation de la structure : Située au cœur des Alpes, dans un environnement scientifique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Gestion des Données Techniques de Production H/F
Otteo - 74 - CLUSES
POSTE : Technicien Gestion des Données Techniques de Production H/F DESCRIPTION : Grand Groupe du secteur de la connectique spécialisé dans l'aéronautique situé dans la Vallée de l'Arve (74)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE DOSSIERS H/F
38 - VIENNE
Je suis Elodie et je travaille au sein du cabinet Fed Finance depuis 8 ans pour les cabinets comptable de l'Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche. J'accompagne les candidats et cabinets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de médiathèque (H/F)
CCVCMB - 74 - CHAMONIX MONT BLANC
RESPONSABILITÉS : Gestion et valorisation des collections - Participer à l'entretien, au catalogage et au traitement des documents - Contribuer aux acquisitions dans les secteurs jeunesse et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORMATEUR/FORMATRICE ET CHARGÉ(E) DES SERVICES AUX PUBLICS ET DE L'INNOVATION (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: 2025-1944920 Vous aurez notamment en charge : 1/ Formation en compétences informationnelles Proposer, réaliser, organiser et animer des actions de formation (présentielles,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de documents d'entreprise (H/F)
Start People - 73 - CHAMBERY
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)