Agent de support applicatif (H/F) 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre n° 193HDWY
Agent de support applicatif (H/F)
40 - ST GEOURS DE MAREMNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Entreprise adaptée
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé (RQTH ou autre document administratif équivalent) en cours de validité. Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Agent de support applicatif F/H en CDD tremplin et bénéficiez d'une formation complète et d'un accompagnement personnalisé pour maîtriser ce métier captivant ! Dans le cadre de l'entreprise apprenante, FMS EA vous accompagne dans la construction de votre parcours professionnel et vous propose un parcours de formation adapté à vos besoins ! En prévision du démarrage de la prochaine Formation au métier de Agent de Support Applicatif F/H prévue le 1er juillet 2025, nous recherchons ainsi des candidats motivés à développer leurs compétences et à réussir dans le domaine informatique; ce parcours métier est la porte d'entrée vers une carrière enrichissante et gratifiante. La formation durera 10 mois. Description du poste : Une opportunité pour devenir agent support informatique applicatif ! La formation se déroule en petit groupe, avec un maximum de 12 participants, afin d'assurer un suivi personnalisé pour chacun. Les sessions se dérouleront dans nos locaux de Saint Geours Un agent support a pour mission de réceptionner, diagnostiquer et résoudre les incidents déclarés par les utilisateurs. Vos futures missions : À l'issue de cette formation, en tant qu'Agent Support Applicatif, vous serez capable de : Réceptionner et analyser les demandes des utilisateurs, Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés à un système d'information spécifique, Mettre à jour la documentation liée aux systèmes et aux incidents, Collaborer activement avec vos collègues, partenaires et utilisateurs pour garantir la meilleure résolution possible des problèmes rencontrés. Votre profil : Vous maniez facilement les outils informatiques. Vous communiquez efficacement à l'oral comme à l'écrit et appréciez le travail en équipe. Vous aspirez à devenir un agent support et à mettre vos compétences au service des utilisateurs Une bonne maîtrise de l'anglais (niveau B1/B2) est requise La connaissance de l'espagnol (A2/B1) ou de l'allemand (A2/B1) est un atout supplémentaire Vous respectez les valeurs FMS Vous êtes bénéficiaire d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleurs handicapés Conditions : Type de Contrat : CDD - Tremplin Début du contrat: 1er juillet 2025 Fin de contrat : 08 mai 2026 Temps plein / 35 h / semaine du lundi au vendredi Rémunération : 1815 €/mois Lieu : Idron / Saint Geours de Maremne Durée: Une formation complète de 10 mois pour vous préparer à exceller dans votre rôle. Un environnement de travail soutenant avec des collègues et des superviseurs dédiés. Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté Prime Vacances CSE à compter de 3 mois d'ancienneté Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily Aide au logement Vous êtes sensible aux valeurs sociétales, à l'entraide, à l'innovation et recherchez du sens dans chacune de vos missions et actions ? Vous vous retrouvez dans cette offre ? Alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD Tremplin - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 1815E mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
FMS
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.fms-ea.com/
Crée fin 2007, FaCylities Multi Services (dénommé FMS) est une Entreprise Adaptée & Solidaire partenaire des moyens logistiques, informatiques et EPI des entreprises et collectivités. FMS a mis en place un système d'inclusion sociale promotionnel des personnes en situation de handicap par l'emploi durable. FMS compte aujourd'hui près de 800 salariés.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'Équipe SAV - Castets H/F
Atlantique Automatismes Incendie - 40 - CASTETS
POSTE : Chef d'Équipe SAV - Castets H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise : Atlantique Automatismes Incendie (AAI) est installateur de systèmes d'extinction par sprinkler dans le secteur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Monteur SAV - Castets H/F
Atlantique Automatismes Incendie - 40 - CASTETS
POSTE : Monteur SAV - Castets H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise : Atlantique Automatismes Incendie (AAI) est installateur de systèmes d'extinction par sprinkler dans le secteur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Missions : Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients) Surveiller le monitoring dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique Bilingue Anglais H/F
FMS2i - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
POSTE : Technicien Support Informatique Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : - Assurer la gestion et le traitement des tickets pour résoudre les incidents de niveau 1 et 2. - Prendre en charge les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)