Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 193HJNY
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
SOS GAZ, Entreprise basée sur La Rochelle et Rochefort (17). Nous intervenons depuis + de 60 ans chez les particuliers et semi collectifs en dépannage, entretien et installation d'appareil de chauffage et production eau chaude. Nous recherchons un(e) assistant (e) de gestion pour début août. Les missions principales seront : - Accueil téléphonique - Accueil physique - Gestion d'un standard - Prise de rendez-vous - Gestion de planning des interventions et des chantiers - Gestion des dossiers clients : contrat, devis, facturation, relance, - Gestion financière : encaissement, remise en banque - Rédiger des courriers, mails, notes internes Nous recherchons une personne sérieuse, rigoureuse et organisée. D'excellente qualité relationnelle ; aisance à l'orale et l'écrit. Ce poste demande d'être réactif face aux problèmes pouvant survenir. Et de savoir travailler en autonomie mais également en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
SARL ATLANTIGAZ
10 à 19 salariés
SOS GAZ, Entreprise familiale de 20 personnes, basée sur La Rochelle et Rochefort (17). Nous intervenons depuis + de 60 ans chez les particuliers et semi-collectifs en dépannage, entretien et installation d'appareil de chauffage et production eau chaude au gaz. Mme Emilie BRONDY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE PROJET RESEAU H/F
ADECCO - 17 - Périgny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la distribution d'électricité et basé à PERIGNY (17180) : - Un(e) CHARGE /E DE PROJET RESEAU H/F Notre client est un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Surgères
"Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) - Préparation du Titre Assistant(e) de Direction Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) pour préparer le Titre Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ISFAC - 17 - LA ROCHELLE
Le groupe ISFAC est un réseau d'écoles supérieures spécialisé dans la formation en alternance et la formation continue de BAC à BAC +5 à Poitiers, La Rochelle et Niort. Nous nous engageons à offrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Les Recruteurs Rochelais - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise dans l'agriculture et le TP vos missions seront : - réalisation de devis et de factures - faire la comptabilité / TVA ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Polyvalent H/F
Facilitess - 17 - Aytré
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent factotum des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Les Recruteurs Rochelais (H/F)
Les Recruteurs Rochelais - 17 - LA ROCHELLE
Au sein d'une entreprise dans l'agriculture et le tp vos missions seront : - réalisation de devis et de factures - faire la comptabilité / TVA - relevé d'heures - gestion des impayés - MSA -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Admissionniste aux Urgences (H/F)
17 - LA ROCHELLE
[59106] Groupe Hospitalier La Rochelle-Ré-Aunis 1. Accueil des patients et/ou familles de patients se présentant aux Urgences 2. Recueil des informations administratives concernant les patients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation polyvalent(e) en association sportive (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
IZIWORK - 17 - PUILBOREAU
Descriptif du poste: Pour une association sportive tennis / padel implantée depuis 30 ans sur le secteur rochelais, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'exploitation polyvalente pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)