Offre n° 193HJTX
Agent d'accueil (H/F)
42 - CHARLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
MISSIONS DU POSTE à compter du mois de septembre A compter de l'ouverture : - Assurer l'accueil et l'information des différents publics ; - Assurer les encaissements des clients et le suivis de la Fréquence Maximale Instantanée ; - Assurer le suivi des abonnements ; - Assurer un suivi des réservations sur les différents créneaux d'activités ; - Participer aux mises en situation du Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS) ; - Assurer un entretien du centre aquatique sur des créneaux définis ; - Assurer la gestion des appels téléphoniques ; - Assurer le suivi des pièces justificatives du site internet ; - Produire et diffuser les supports de communication de l'équipement sous l'impulsion du responsable de service - A titre accessoire, assurer des missions d'accueil au siège administratif : accueil téléphonique et gestion du courrier - Participer à l'élaboration du compte-rendu d'activités : création et suivi de tableaux de bord VOS ATOUTS : - Justifier d'une expérience similaire dans la fonction publique serait un plus - Maîtrise du pack office et des outils informatiques ; - Informer et renseigner les différents publics ; - Appétence ou Formation aux Premiers Secours en Equipe (PSE) serait un plus. Vos qualités : - Aisance relationnelle ; - Esprits d'équipe ; - Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ; - Adaptabilité et disponibilité ; - Rigueur - Conditions d'exercice : Poste permanent à temps partiel annualisé : 964h/an Travail le week-end : Un samedi matin sur deux et un dimanche matin sur deux (compris dans le temps de travail) Temps de mise en place du Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS) - Rémunération : Rémunération statuaire Régime indemnitaire Ticket restaurant CNAS Amicale du personnel Compte épargne temps Bon à savoir : Formation aux outils de caisse et au logiciel prévu avant l'ouverture du centre au public.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en accueilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Communication interpersonnelle
- Identifier, traiter une demande client
- Principes de la relation client
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de présentation professionnelle
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT(e) d'ACCUEIL DU STANDARD DE L HNO DE TARARE-GRANDRIS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE TARARE - 69 - TARARE
Recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché. Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et / ou orienter les appels téléphoniques...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent d'Accueil H/F
Nactim - 69 - TARARE
POSTE : Agent d'Accueil H/F DESCRIPTION : Présentation du service : Nous assurons le suivi de personnes majeurs sous protection judiciaire. Nos services de mandataires judiciaires à la protection...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil / réceptionniste (H/F)
71 - CHAROLLES
Description du poste :***Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.***Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil / réceptionniste (H/F)
71 - CHAUFFAILLES
Description du poste :***Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.***Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil / réceptionniste (H/F)
42 - ROANNE
Description du poste : Vous devrez :***Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.***Orienter les clients vers les interlocuteurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL AU CENTRE AQUATIQUE - CHARLIEU BELMONT COMMUNAUTE (H/F)
42 - Loire
Référence CSP: O042250/602000680 Charlieu-Belmont Communauté (25 communes, 24 000 habitants, 70 agents, située dans le nord du Département de la Loire) entreprend la construction d'un nouvel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
PREF42 - CHARGÉ.E DE L'INSTRUCTION NIVEAU 1 DES DEMANDES DE TITRES CNI PASSEPORTS (H/F)
42 - Loire
Référence CSP: MINT_BA042ATC-102215 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales L'agent est principalement chargé de : Instruire et valider les demandes de CNI et de passeports biométriques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
PREF42 - AGENT.E INSTRUCTEUR.RICE - RÉDACTEUR.RICE (H/F)
42 - Loire
Référence CSP: MINT_BA042ATB-102118 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales Accueil physique des demandeurs de titres de séjour : rendez-vous individuels de dépôt de demandes de titres de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - MAIRIE DE FONTANES
42 - Loire
Référence CSP: O042250/516000562 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public. Aide à la gestion du secrétariat général et des moyens matériels de la commune....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT - MAIRIE DE MONTROND LES BAINS (H/F)
42 - Loire
Référence CSP: O042250/513000043 L'agent accueille, oriente, renseigne le public. Il représente l'image de la collectivité auprès des visiteurs. Il a en charge l'instruction des dossiers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)