Consultant Financier, Stratégie & Performance (H/F)

Consultant Financier, Stratégie & Performance (H/F) 35 - CHANTEPIE

Postuler à l'offre Consultant Financier, Stratégie & Performance (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant Financier, Stratégie & Performance (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Financier, Stratégie & Performance (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193HTGR
Consultant Financier, Stratégie & Performance (H/F)

35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Ce que nous vous proposons Nous recherchons notre futur Consultant Finance, Stratégie et Performance pour intégrer notre équipe de Rennes. Poste à pourvoir en CDI, dès aujourd'hui ! Vous travaillerez au sein de l'équipe de Florence, Manager du pôle Consulting Financier, sur des missions d'accompagnement de clients au pilotage de leur activité ! Vous interviendrez principalement sur les missions suivantes : Accompagner les clients dans leurs missions de contrôle de gestion Réaliser à des audits organisationnels et proposer des actions de conseils dans une optique de performance économique et organisationnelle Réaliser des missions de Piste d'Audit Fiable (ateliers clients, ...) Participer aux projets/missions de transformation et d'amélioration Accompagner les clients sur des thématiques légales et fiscales (Egalim 3 notamment) Assister les clients dans l'optimisation de leurs flux de trésorerie En fonction de tes appétences, possibilité de travailler sur des missions de pilotage RSE ! Au-delà des missions citées, vous interviendrez sur la supervision technique de l'équipe aux côtés de Florence, de manière à accompagner les plus juniors dans leur montée en compétences. Ce poste se vit aux côtés de nos clients. Vous aurez donc souvent l'occasion de vous déplacer sur site et de travailler sur le terrain ! Déplacements à la journée, sans nuitées, et dans un périmètre régional. Ce poste se vit également aux côtés des autres services du cabinet ! Il sera important de tisser des liens en interne avec les équipes comptables, Data analyst et consulting RH notamment, dans un objectif commun client. Excel et la suite Office seront vos meilleurs alliés pour la réussite de vos missions ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et d'une immersion au sein des différents pôles métiers. Vous serez formé(e) à notre approche et à nos différents outils dans le cadre du développement de vos compétences ! Côté rémunération et avantages, voici ce que nous vous proposons : Une rémunération fixe annuelle Une prime de fin d'année et une prime d'intéressement Des titres restaurants à 10€ par jour (avec prise en charge à 55% par l'entreprise) Une prise en charge partielle des abonnements de transports en commun (bus, train, ...) Modalités : CDI - Forfait jours (avec 8/10 RTT par an) Ce que l'équipe recherche Tout d'abord, que vous soyez issu(e) d'une formation Bac+5 type école de commerce, spécialisée en audit, contrôle de gestion ou comptabilité, et que vous ayez 4/5 ans d'expérience dans le monde de la gestion financière d'entreprise. Une première expérience réussie en audit financier serait idéale ! Ensuite, que vous ayez un bon esprit d'analyse et une flexibilité d'esprit pour jongler facilement entre les sujets clients. Enfin, et surtout, que votre aisance relationnelle, en interne comme en externe, soit un de vos grands atouts ! Si cette description vous correspond, n'hésitez plus, POSTULEZ !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Pour échange
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents Audit comptabilité - commerce, audit ou comptabilité

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

TALENZ TOADENN

10 à 19 salariés

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Analyste crédit (F/H)

    RANDSTAD  - 35 - Saint-Grégoire

    Prêt(e) à décrypter les mystères financiers en tant qu'Analyste crédit (F/H) ? Nous recherchons un professionnel talentueux pour assurer l'examen minutieux et la gestion efficace des opérations de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) Gestion de Comptes (H/F)

    SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1  - 35 - CESSON SEVIGNE

    SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Trésorier / Trésorière (H/F)

    SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1  - 35 - CESSON SEVIGNE

    SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Trésorier en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Trésorier / Trésorière (H/F)

    SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1  - 35 - RENNES

    Notre client est spécialisé dans la gestion et le développement d'établissements touristiques. Il se distingue par son approche innovante, avec la création d'environnements modernes et inspirants, en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CARRIEREONLINE(déjà vu)

    Trésorier(e) Immobilier H/F

    35 - RENNES

    Dans un Groupe familial en fort développement sur plusieurs branches d'activités (hôtellerie, immobilier), Vicartem REIM, structure de gestion de la branche immobilière (foncière patrimoniale,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Responsable relations investisseurs H/F (CDI)

    35 - RENNES

    Responsable relations investisseurs H/F (CDI), Rennes Talents Croisés Rennes, France Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée en Asset Immobilier, en pleine croissance et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Trésorier(e) Immobilier H/F

    Younight Hospitality  - 35 - RENNES

    Missions Principales 1. Gestion quotidienne de la trésorerie : * Assurer le suivi journalier de la trésorerie de multiples sociétés : encaissements, décaissements, rapprochements avec les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de Portefeuille F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    CABEXPERTS RECRUTEMENT  - 35 - BRUZ

    Descriptif du poste: Sur un portefeuille clients constitué de TPE et PME de divers secteurs d'activités, vous intervenez en autonomie et en lien direct avec l'expert-comptable : - Révision -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Trésorier H/F

    Aiguillon Construction  - 35 - RENNES

    POSTE : Trésorier H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Ressources, directement rattaché.e à la Directrice Financière, vous jouez un rôle clé pour piloter et optimiser nos flux financiers, tout en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Expérimenté Finance Strategy & Performance H/F

    KPMG  - 35 - RENNES

    POSTE : Consultant Expérimenté Finance Strategy & Performance H/F DESCRIPTION : Vos challenges Vos missions, en tant que Consultant Expérimenté Finance Strategy & Performance - Rennes (F/H) : *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.