Technicien Administration des Ventes (H/F) 83 - Toulon
Offre n° 193HVLY
Technicien Administration des Ventes (H/F)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un TECHNICIEN ADMINISTRATION DES VENTES H/F à TOULON (83). Vos missions : - Participer à la vision moyen terme du Chiffre d'Affaires en gérant les précisions dans SAP, - Participer à l'établissement des propositions commerciales en sollicitant les acteurs des différentes directions concernées à la demande des Responsables Commerce et Programme, - Saisir les commandes dans SAP en accord avec le manuel qualité, - Lancer la revue de contrat ou commande, et enregistrer les données dans SAP, - Facturer les lignes d'affaires des commandes en cours dans l'ERP, - Animer les suivis des Revues de Contrat et des ARC (Accusé de Réception de Commandes), - Coopérer étroitement avec les directions et services de l'entreprise pour l'élaboration des activités de réalisation, afin de transférer les obligations au titre du contrat principal avec le client, - Gérer les demandes de sursis, - Participer aux réunions d'avancement mensuel de l'ADV et de la Direction Commerce et Programmes, - Faire un état des difficultés de recouvrement et assurer la relance des clients en non-conformité avec le plan de paiement jusqu'au règlement, - Participer aux réunions Pilotage CA /Offres, - Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs qualité, - Assurer la comptabilité fournisseurs de l'établissement, - Contribuer à l'exercice annuel d'inventaires des immobilisations, - Contribuer au contrôle interne en tant que testeur, - Support PMO sur les plannings MSP. Le profil recherché : - De formation Bac +2 à dominante administrative/finances - Expérience de 5 ans dans un poste similaire requise - Maîtrise de Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Maîtrise de SAP indispensable ***** Cette offre d'emploi est publiée pour le compte d'une autre entreprise dans le cadre d'un contrat de mandat *****
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEAM TALENTS INC
TEAM TALENTS.INC est un cabinet de recrutement. Sa mission est l'assistance au recrutement. Mme STEPHANIE DALL OSTO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE SERVICE ACHATS (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - LA GARDE
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) Assistant(e) service achats. MISSION : Sous la responsabilité du Responsable Achats, vos missions seront les suivantes : - Prise en charge des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA GARDE
Nous recherchons un **Assistant Commercial** (H/F) pour intégrer notre équipe et être au cœur de notre relation client. Vos missions : Vous serez le premier point de contact de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et d'investigation (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Veilleco publie une lettre d'information économique spécialisée dans l'actualité des entreprises et de la construction. Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons deux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OERIS - 83 - CUERS
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Dans le cadre de son développement, VARONA, spécialisée dans la détection, l'investigation et le diagnostic, recrute un(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F) EN APPRENTISSAGE
83 - LA VALETTE DU VAR
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un/e Commercial Sédentaire (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/La titulaire du poste sera responsable de la gestion des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
83 - CARQUEIRANNE
**** POSTE DU 9 JUIN AU 11 JUILLET*** Vous venez en renfort au sein d'un organisme de formation afin d'assurer la mise en place d'une formation obligatoire en entreprise suite à un contrat conclu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école - Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
13 - LA CIOTAT
recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE OBLIGATOIRE. Pour nos agence de La Ciotat et Aubagne L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats & ADV Polyvalent(e) (H/F)
SARL NEXECOM - 13 - GEMENOS
MISSIONS PRINCIPALES 1. Pôle Achats - Service Achats B2C : - Passer les commandes auprès des fournisseurs - Suivre les stocks et les ventes pour anticiper les besoins - Créer les fiches produits pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F) - CDD 3 mois (H/F)
SN ERMAX - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Les missions : - Gestion et saisie des commandes clients - Suivi logistique des livraisons - Établissement des devis et factures - Interface avec les équipes commerciales, logistiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)